1F — héra.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1F — héra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

1F — héra. Empty
MessageSujet: 1F — héra.   1F — héra. EmptyMer 16 Fév - 17:00

jadenaissance : au moins vingt-cinq ans. profession : au choix. statut civil : au choix. finances : au choix. orientation : libre mais un minimum intéressée par les hommes. a carson depuis : peu, très très peu. groupe : au choix. this is me —


jade c'est la princesse de papa et papa, ouais vous avez bien lu. gamine adoptée d'un couple homoparental, elle a jamais vraiment su d'où elle venait et elle a jamais réellement cherché à l'savoir parce qu'elle a eu ses parents, les deux vrais parents. ceux qui l'ont aimé comme personne ne pourra l'aimer. jade elle est sûre d'elle en apparence, c'est la reine de son monde, elle se rêvait comme toute gamine devenir comme celles qu'elle a vu dans les premiers films disney channels. mais l'compte est loin. 


si fallait retracer l'histoire, tu saurais pas dire comment, et pourquoi t'as commencé la drogue jade, c'était qu'un peu d'herbe au début, puis ça a vite dévié vers plus grave, plus fort, plus puissant. plus tout. et ça t'as arraché vite toute attache à ton monde. et c'est tes parents, qui t'ont trouvé étalé dans ton lit a convulser, première overdose, et ils t'ont directement balancé dans c'putain de centre de désintox dans l'quel tu te fais chier.


la romance commence au centre de désintoxication. février 2022, deux jours après la saint valentin. t'as kayson, l'camé d'carson qui là, dans l'putain d'acceuil d'cette prison dans laquelle les proches enferment ceux qui sont tombés dans les travers de leurs démons. sauf que kay lui il est v'nu d'lui même, pas loin des délires sadomasochistes d'ce décider a devenir clean alors que t'as jamais réussi kay. mais bon la vie a décidé que tu t'sois pointé là. et les jours passent dans ce centre. et t'as vu c'te fille là, du genre gamine comme toi, perdue dans ses travers, comme toi kay. et vous avez passé votre temps a deux tout du long, parce que l'contact passait bien simplement. et elle est sortie avant toi, clean parait-il, alors elle lui a dit qu'elle tenterait d'faire du mieux qu'elle peut pour l'rester, et kay s'est dit que si elle galérait, il allait galérer avec elle.
et c'est l'soir qu'il y'a des messages échangés. du genre long distance relationship. et elle décide d'se pointer a carson, quand il y sera d'retour.




la relation est totalement a faire, c'est certes du love interest, mais ça peut tourner au drama, au dégoût et j'en passe. c'est a voir au feeling, et kayson c'est pas l'mec le plus simple a vivre
kayson skywalker  (cris calenda) décrivez le lien que le personnage entretient avec le personnage.

what i want; what i need — 
heyy, déjà j'espère que tu vas bien. voilà l'moment où j'dois vendre c'que j'veux.
va savoir que jade est un prénom utilisé pour ne pas utiliser x. donc il peut être modifié à votre guise. jade est une toxicomane qui tente d'se sevrer, comme kayson. l'quotidien est pas rose, faut pas croire que ce sera toujours génial, même si vous comptez la jouer clean, y'aura des moments où elle peut faire des crises d'angoisses ecetera. ne caricaturez pas cependant s'il vous plaît..
maude est le fc que j'ai mis car je la trouve très douce, j'imagine bien jade sous les traits de miss apatow mais si vous voulez changer, c'est possible, j'suis pas saoulant avec ça.
niveau rp, j'aimerais bien quelqu'un qui écrit bien, pas forcément des gros pavés, mais pas de fautes et avec un minimum respect de la syntaxe. je réponds souvent dans la journée où les deux jours, j'ai un rythme abusé oui....
et je crois que c'est tout,
j'ai hâte de te voir,
sur ces traits où non. viens on est bien 1F — héra. 3838389821 1F — héra. 3838389821
1F — héra. 1f512Je souhaites valider votre personnage avant de jouer.
code par nutty. icon par crédit. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1F — héra. Empty
MessageSujet: Re: 1F — héra.   1F — héra. EmptyDim 27 Fév - 19:58

1F — héra. 2668757642 1F — héra. 2668757642 1F — héra. 2668757642 1F — héra. 4027157495
Je cherchais un forum dans le but de jouer Maude, que j'aime profondément, et me voilà qui clique sur ton scénario, intriguée et attirée par le titre. J'ai bien fait ! J'adore le prénom, le fc, n'en parlons pas 1F — héra. 722668430
Je n'ai jamais joué d'addict mais j'essaie de sortir de ma zone de confort, un peu, alors j'espère que tu veux bien de moi 1F — héra. 1093688295 1F — héra. 1093688295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1F — héra. Empty
MessageSujet: Re: 1F — héra.   1F — héra. EmptyDim 27 Fév - 20:22

@jade jensen

oh mon dieu.  1F — héra. 928330761 1F — héra. 928330761

je vais crier partout chez moi
t'es si jolieee

n'hésites pas si t'as la moindre question, j'arrive te mp directement  1F — héra. 3838389821 1F — héra. 3838389821 1F — héra. 3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1F — héra. Empty
MessageSujet: Re: 1F — héra.   1F — héra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1F — héra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: taken-
Sauter vers: