3M/F/NB - family photo



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3M/F/NB - family photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Osbourne
- sagebrush in the rain -
Lucky Osbourne
https://lights.forumactif.com/t1203-and-they-say-she-is-luck
date d'inscription : 11/02/2022
messages : 28

3M/F/NB - family photo Empty
MessageSujet: 3M/F/NB - family photo   3M/F/NB - family photo EmptyMar 15 Mar - 0:44

“ what a lovely family „
who we are — Les Allen sont une belle bande. Du moins en apparence, leur secret, c'est à vous de nous le faire découvrir. Celui du père de famille en tout cas, c'était Lucky. Sa mère était un histoire d'un soir lors d'un voyage d'affaire sauf que le soir a tourné en une grossesse de 9 mois. Il sait depuis le début qu'elle est en vie, mais n'a jamais entretenue aucun lien. C'est son ainé qui l'a retrouvé grâce aux fameux sites où on trouvent des gens avec qui on pourrait être lié grâce à notre génétique. Lucky croit que c'est son père qui veut la rencontrer. Il a aucune idée qu'elle s'apprête à frapper à sa porte. C'est pour ça que la petite voyageuse s'arrête à Carson. Rencontrer ce dit père et sa famille qu'il veut lui partager. C'est là que votre imagination entre dans la danse, on verra comment les Allen accueilleront la Osbourne dans leur vie.
papa allen  (faceclaim au choix, mais j'imagine bien johnny depp) Le coureur de jupon, enfin ou seulement l'infidèle une fois qui essaie de rattraper ses erreurs. Je n'ai pas mis sa ou son partenaire de vie dans le PL pour vous laisser la possibilité de choisir, mais il est le père de Lucky qui ne l'a toujours pas rencontrée. Il a aucune idée qu'elle vient pour faire sa connaissance au Nevada. Il a jamais voulu de cette enfant dans sa vie.

aîné allen  (faceclaim au choix f, m ou nb)je me répète, mais je veux mettre le moins de détail possible pour vous laisser le champs libre. Le personnage doit juste être plus vieux que Lucky (20 ans et +), il est celui qui a trouvé sa demi soeur en ligne. Il lui a menti pour qu'elle vienne en lui disant être son père, mais elle a aucune idée de ce qui l'attend dans la maison familiale.

cadet allen  (faceclaim au choix f, m ou nb) je me répète, mais je veux mettre le moins de détail possible pour vous laisser le champs libre. Ce personnage doit simplement être plus jeune que l'aîné. Ce personnage a rien demandé, sa vie, son histoire tout est au choix tant que ça concorde avec les autres Allen. Il n'a aucune idée de qui est Lucky, de son lien de sang, etc.
what i want; what i need —
Vous vous êtes rendu à mon blabla chiant?  3M/F/NB - family photo 3152449318  3M/F/NB - family photo 3838389821  
Wow!!! 3M/F/NB - family photo 3786774255
Voici quelques exquises de personnages pour remplir la famille Allen.
La famille du père bio de Lucky.
Tout est adaptable, je suis très ouverte quand un Allen sera jouer, on pourra ajouter des détails de plus sur la famille, mais je voulais laisser le plus possible tout libre pour ne pas brimer l'imagination de personne!  3M/F/NB - family photo 2542849595
Allez venez, on va en discuter, je vous jure je ne mords pas.
J’suis pas difficile côté rp, je m’adapte, je peux faire de longues réponses comme des petites.  J’suis plutôt du genre à répondre vite, mais je ne suis pas pressé d’avoir des réponses, je comprends que la vie peut être prenante. Notre règlement souple est bien là pour ça! 3M/F/NB - family photo 2993610459
Je ne suis pas la meilleure en français, alors je ne vous reprocherai jamais quelques fautes, c’est votre imaginaire qui m’intéresse pas votre orthographe 3M/F/NB - family photo 1093688295
Le frère du côté maternelle de Lucky est sur le forum, il y a moyen d'établir un lien avec lui aussi. @Salvador Osbourne  3M/F/NB - family photo 3786774255
Je n’ai pas approfondi le lien avec mon personnage et le votre pour que l’on voit ça ensemble plutôt que de se baser sur des liens du passé!

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
 
3M/F/NB - family photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: pré-liens-
Sauter vers: