1M - enemies to lovers



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1M - enemies to lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
1M - enemies to lovers Zb13


1M - enemies to lovers Empty
MessageSujet: 1M - enemies to lovers   1M - enemies to lovers EmptyVen 13 Mai - 16:56

“ A gift is above all a lot of feelings
hidden behind the package „
pseudo au choix — je vois bien une relation ennemis to lovers, se détester puis apprendre à s’aimer, pour finalement, finir sa vie ensemble (toute son histoire est libre, j'ai laissé le plus vague possible pour vous laisser vous approprier le personnage)
FC: totalement libre (j’ai bien quelques préférences : Jacob Rott, Dylan O’brien, Aron piper)
iris gates  (lili reinhart) ennemis to lovers, rencontre très houleuse reste à savoir, où, quand et comment ? mais, ça sera semer d’embûches, il y aura des hauts et des bas dans leur relation pour finir par être le plus bel idylle qu’il s’est donné de vivre.
cole gates (blackbear) le grand frère d’iris, déjà mariée avec des enfants (pour votre lien ça sera à discuter avec la joueuse.)
murphy hartwell (sydney sweeney) elle travaille pour les gates, c’est la petite protégée d’iris (pour votre lien ça sera à discuter avec la joueuse.)
what i want; what i need —
heyyy 1M - enemies to lovers 1093688295
Merci infiniment d’être arrivée jusqu’ici c’est ce que se pré lien t’intéresse un petit peu, alors laisse-moi te convaincre d’opter pour ce petit diable qu’iris va détester et adorer à la fois, une romance typique des livres d’amour 1M - enemies to lovers 2092811077
je suis ouverte à toute suggestions, je n’impose rien, à vous de vous approprier votre personnage 1M - enemies to lovers 4217674144
au niveau du RP je suis super cool, vous n’inquiétez pas je réponds vite mais vous avez tout votre temps pour répondre, parce que le RP c’est cool et détentes sans pression alors, qu’est-ce ue vous attendez ? 1M - enemies to lovers 263736381  1M - enemies to lovers 175949249
Je vous dis à très vite à carson city 1M - enemies to lovers 2352821328  
code par nutty

1M - enemies to lovers 1f513 Validation nécessaire de ma part.
code par nutty. header par alcara.
Revenir en haut Aller en bas
 
1M - enemies to lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: taken-
Sauter vers: