1F — i miss the old u.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1F — i miss the old u.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptyJeu 20 Jan - 3:30

Frances (Frankie) Gatesnaissance : il y a 23 ans (carson city) × profession : au choix × statut civil : au choix × finances : riche, parce que papa et maman le sont × orientation : pas hétéro. pas out. × a carson depuis : toujours × groupe : au choix ×this is me — Une boule de feu. Frances ne connait pas la patience, principalement parce que ses parents ne lui ont jamais dit non. Petite dernière de sa fratrie, elle n'avait pas trois ans qu'elle s'était déjà vu surnommée gros bébé gâté (ou princesse petites culottes, selon l'inspiration de ses aînés) à cause de toute l'attention que leurs parents portaient sur la benjamine.

D'un point de vu extérieur, la jeune femme à l'air extrêmement confiante. Elle n'a pas peur de s'imposer, même si elle fait face à des figures d'autorité. Sa confiance la pousse à exceller, que ce soit académiquement ou dans ses hobbies, tout ce qu'elle touche semble se tourner en or. C'est une fille populaire, juste assez rebelle, et qui n'a pas peur de travailler un peu ou d'utiliser son nom, si ça lui permet d'arriver à ses fins.

Derrière sa carapace, cela dit, Frankie est beaucoup plus fragile. Elle a incroyablement peur d'être abandonnée, que son équilibre soit débalancé ou qu'elle perde le contrôle. Ainsi, elle s'impose des limites, obsède sur des détails, perds la tête si les choses ne vont pas exactement comme prévu. C'est probablement pour cela qu'elle est si rancunière et qu'elle refuse de parler à son frère. Il serait du genre à sauter sur un trampoline alors qu'elle tente d'y tenir sur des pointes. C'est clairement aussi pour cette raison qu'elle est si profondément cachée dans le garde-robe. Évidement, sa famille l'accepterait, ce n'est même pas une question. Cependant, ça ouvrirait la porte à trop de possibilité, et ça, c'est effrayant.  
la famille gates — Ils sont petits, blonds, et ils ont des sourires éblouissants, les Gates. Tous les matins, Papa part pour le bureau, une mallette dans une main, une pomme dans l'autre et une rolex au poignet. Il vend des maisons. Il vend beaucoup de maisons. À travers tout le Nevada, même dans quelques villes de Californie, il y a la tête de Papa sur des pancartes. Maman, elle, reste à la maison pour s'occuper de ses petits, tous propres et bien habillés. Les Gates ont même un chien qui ramène le journal dans sa bouche, dès qu'il est livré. C'est le rêve américain. L'argent qui coule à flot, les vacances d'été en europe et celles d'hiver en Amérique du sud. C'était le rêve américain, jusqu'à ce que Cole ait la brillante idée de se mettre de la poudre dans le nez. Depuis, ça l'air moins parfait chez les Gates, mais ils restent unis. Parait que c'est comme ça qu'on traverse les périodes difficiles.

Cole Gates (blackbear) Il fut une époque où il était très difficile de les séparer. Frances était le petit bébé de Cole. Il aidait ses parents dès qu'ils lui laissaient la chance de le faire. Avec le temps, leur relation est devenue encore plus forte, le grand incluant sa petite soeur dans tous ses projets avec ses amis. Un match de foot? Frances sera la mascotte. On joue aux jeux video? Elle peut prendre une manette déconnectée. Elle était même présente à sa première date avec celui qui allait devenir, un jour, son fiancé. Ils étaient inséparables. Puis, du jour au lendemain, les choses ont changées. Leur lien s'est effrité. Il a été rompu à la guillotine. Cole n'était plus le même. Frances n'a pas trop compris pourquoi. Aujourd'hui, elle a beau être grande et savoir ce qui s'est passé, pour elle, ça ne fait pas plus de sens. Son frère l'a abandonné pour une addiction et jamais elle ne va lui pardonner. La preuve, c'est qu'il est sobre depuis bientôt deux ans, et elle refuse toujours de lui répondre quand il essaie d'ouvrir un dialogue. Il n'avait qu'a pas se droguer. Il n'avait qu'à se taire et à ne pas lui demander si elle avait un crush sur Emma Watson cette fois-là. Il n'avait qu'à être un meilleur frère.

Anya Gates (à la lili reinhart) Cras at risus tempor, pretium ex vulputate, porta urna. Sed at luctus ante, vitae consequat orci. Donec ullamcorper est enim, sed vestibulum arcu gravida non. Vestibulum vestibulum tincidunt lacinia. Aenean porta facilisis nisl, eget ornare tellus mattis et. Curabitur gravida, lectus eu eleifend accumsan, sapien diam lacinia ex, id condimentum enim sapien sit amet odio. Nulla aliquam, quam et aliquam facilisis, augue est mattis mauris, cursus blandit dui neque vestibulum neque. Nulla nibh tellus, blandit at dui at, laoreet eleifend neque. Vestibulum ut lorem mauris.

Lex Hale (maggie lindemann) Une amitié entre la petite blonde populaire et la brune outcast, ça sonne comme un cliché ou un truc tout bonnement impossible. Pourtant toutes les deux ont appris à s'connaître un peu malgré elles, coincées à devoir bosser ensemble pour un projet au lycée. Depuis, elles ont gardé ce lien improbable intacte. Elles se comprennent malgré leurs différences et aiment souffler en faisant la fête ensemble, partageant pas mal de mêmes névroses. Et bien souvent lors de ces soirées, elles finissent par s'amuser à danser un peu trop proches l'une de l'autre, voire à s'embrasser. Pour Lex, il n'y a là rien de plus, qu'un petit jeu sans conséquence, totalement déconnectée de ce que pourrait ressentir Frankie face à tout ça.
what i want; what i need — Wahou! vous avez du courage de vous rendre jusqu'à la lecture de ce petit mot!  1F — i miss the old u. 2352821328 Merci de l'attention que vous avez porté à mon scénario. Sachez que je suis assez flexible (j'arrive à toucher mes pieds avec les paumes de mes mains sans plier les genoux, j'vous dit!) sur tout ce qui concerne mes scénarios. Une idée m'en apporte toujours 10 autres! Les prénoms, les avatars, tout ça, ne sont que des suggestions pour vous inspirer, en vrai, je suis vraiment ouverte. Niveau activité et tout ça, je n'ai pas de demandes spécifiques. J'aimerais simplement un joueur près à s'impliquer dans notre petite communauté. Après tout, on rp par plaisir, pas pour se mettre la pression  1F — i miss the old u. 1093688295 Si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas!

Au plaisir de vous voir ici, sous ces têtes ou d'autres!    

1F — i miss the old u. 1f512Je souhaites valider votre personnage avant de jouer.

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptyMer 26 Jan - 16:32

Je te hais 1F — i miss the old u. 2134699133 1F — i miss the old u. 2134699133

1F — i miss the old u. 1015492871 1F — i miss the old u. 1015492871 1F — i miss the old u. 1093688295 1F — i miss the old u. 1093688295
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptyMer 26 Jan - 16:34

Mais!!!!

Moi je t’aime quand même I love you
Je suis au travail présentement donc je peux pas trop faire le tralala d’emojis mais mon cœur est tout content! Mp moi si tu as besoin de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptySam 5 Mar - 0:59

1F — i miss the old u. 83757539
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptySam 5 Mar - 1:00

LOOK AT MY SISTER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptySam 5 Mar - 1:02

comme pour les crèpes, c'est la dernière Gates la plus bonne 1F — i miss the old u. 3313301902
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. EmptySam 5 Mar - 1:03

1F — i miss the old u. 200.gif?cid=5dbd8a1111q00u3z8wqu3f6jw14lukoah3tmvsf308ndqlky&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1F — i miss the old u. Empty
MessageSujet: Re: 1F — i miss the old u.   1F — i miss the old u. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1F — i miss the old u.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: scénarios-
Sauter vers: