1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Becker
- sagebrush in the rain -
Andy Becker
https://lights.forumactif.com/t1001-andy-hier-soir-j-ai-cuis https://carsoncity.forumactif.com/t1018-nnndy#35067
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 196
Prostitution, objectification, sexe, vulgarité, slutshaming, TCA

1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush) Empty
MessageSujet: 1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush)   1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush) EmptyLun 24 Jan - 13:01

Ashton Xnaissance : Né en 97 × profession : Danseur au Ranch Bunny × statut civil : Au choix × finances : Au choix × orientation : Au choix × a carson depuis : Au choix, mais minimum 2-3 ans × groupe : Tjr au choix ×this is me — # Il travaille depuis quelques années comme danseur au Ranch Bunny, c'est notamment le partenaire de danse d'Andy
# C'est un type droit dans ses bottes, très entêté, et suffisamment patient pour supporter les conneries d'Andy
# Quand il se fâche, c'est pas souvent, mais vaut mieux l'écouter
# Il est naturellement charmeur ce qui le sert dans son boulot, mais qui agace Andy sans qu'il ne sache pourquoi (d'autant que ledit Andy se prive pas non plus)
# Il peut être étudiant ou avoir un autre boulot sans souci
Andy Becker  Ils sont partenaires de danse depuis deux, trois ans, et ça fonctionne bien entre eux, Ash tempérant un peu le caractère passionné d'Andy et Andy amenant un peu de fantaisie dans la vie parfois trop sérieuse de son partenaire. Ce qu'Ash sait pas c'est qu'Andy a un crush massif sur lui, mais il préférerait mourir que de l'admettre.

Murphy Hartwell Réceptionniste des bunnies dans le passé, il la connaît principalement à cause d’Andy qui est son meilleur ami. Elle s’invite souvent aux pratiques des garçons ou leur lance des billets le soir en tant que spectatrice. Faudra voir avec vous si elle embête Ash ou s’il l’aime bien. Elle en tout cas, le trouve parfait pour Andy et a sans doute lancé plein de perches pas subtiles quand elle le voyait.

Tous.tes les autres bunnies A voir individuellement avec eux, mais c'est les gens les plus doux de la terre !
what i want; what i need — Merci d'avoir lu jusqu'ici mon petit scéna sans prétention !  1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush) 3786774255
Je ne prévois rien de certain sur le lien, franchement je recherche surtout du jeu amusant ; le nom est parfaitement laissé à ton choix j'ai mis quelque chose pour pas faire tout vide. Le personnage est relativement libre pour que tu puisses te l'approprier !
Je suis du genre à répondre vite et en peu de mots, mais je suis à l'aise avec des gens qui écrivent + et plus lentement.
Pour le fc j'ai mis Bang Chan parce que je l'aime bien et qu'il y a pas mal de ressources avec le mien (pour ne pas dire une mégatonne  1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush) 276985899 )
Et même si Ash te plaît pas, inscris-toi, le forum est trop cool  1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush) 1093688295   

1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush) 1f513 Aucune validation nécessaire de ma part.
code par nutty. icon par crédit. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 
1M ~ Guess who's bored ? Me. I'm bored. Give me attention. (Crush)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: scénarios-
Sauter vers: