Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Becker
- sagebrush in the rain -
Andy Becker
https://lights.forumactif.com/t1001-andy-hier-soir-j-ai-cuis https://carsoncity.forumactif.com/t1018-nnndy#35067
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 196
Prostitution, objectification, sexe, vulgarité, slutshaming, TCA

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty
MessageSujet: Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine   Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine EmptyDim 23 Jan - 18:08

ANDY BECKERnaissance : 20 mars 2000, quelque part en Corée du Sud × profession : Etudiant en rupture de formation, danseur (et prostitué mais il le dit pas trop fort) au Bunny Ranch × statut civil : Insupportable, son dernier mec s'est tiré en courant × finances : Très peu élevées, il vit encore chez son père × orientation : Il est attiré par les femmes parce que les femmes sont incroyables, et il est attiré par les hommes parce qu'il adore faire de mauvais choix × à carson depuis : Tout-petit, il a été adopté par une famille du coin × groupe : Heart ×Papa, maman —« Mais c'est pas possible, tout ça pour danser dans un bordel ! »

Andy leva un peu dramatiquement les yeux au ciel à l'exclamation de son père, alors que George, son frère aîné, soupirait beaucoup plus discrètement. Le père de famille Becker n'était vraiment pas content du fait que son fils cadet ait lâché les études, submergé par la charge de travail, l'éloignement de sa famille, et le décès de sa mère des suites d'une longue maladie comme on disait.
Putain d'injustice, ouais !

« ça va papa, au moins je gagnerais de l'argent grâce à la danse au lieu de t'en faire dépenser comme tu disais si bien... t'es jamais content. »

Ce qu'il n'avait pas dit, ni à George ni à son père, c'était qu'il ne gagnait pas seulement de l'argent avec la danse, dans ce bordel.
Mais très naïvement, Andy espérait que ça ne s'apprendrait jamais.
Regardez, j'passe à la télé — # Andy est une dramaqueen, un peu un emmerdeur, très taquin, très sautillant. # Quand il aime quelqu'un il essaie d'être toujours là pour lui mais ça peut être particulièrement maladroit. # Il parle naturellement fort. # Il est reconnu pour son charisme sur scène et ses mouvements de danse étudiés et sexy, il a pas froid aux yeux une fois que toute l'attention de la salle est portée sur lui. # Etonnamment, il a un peu plus de mal avec l'intimité sauf quand c'est du boulot, il est professionnel malgré ce que son père veut bien dire. # Une de ses plus grandes peurs c'est que son père et son frère apprennent qu'il se prostitue. # En vrai, c'est juste un gosse mal grandi qui fait le fier. # Il change de couleur de cheveux très régulièrement et va souvent demander de l'aide à Lala pour ses colos. # Il est beaucoup trop naïf pour le métier qu'il fait, le souci c'est qu'il ne s'en rend absolument pas compte. ft. Hyunjin La chanson Mon Cheri de Soffi Tukker remixée par Giobbi, elle est trop bien.  

code par nutty. icon par crédit. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine   Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine EmptyDim 23 Jan - 18:09

t qui? Arrow

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 200.gif?cid=5dbd8a119z9j2lptytfubcbavg1bk6e6byv2kcf52cqaclhx&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine   Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine EmptyDim 23 Jan - 18:10

salut toi!!! Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 4131832063
jtm Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 372015432
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine   Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine EmptyDim 23 Jan - 18:14

un bébé 2000
si c'est pas mignon ça Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 3754967932
content de voir que tes nouvelles idées t'amènent au bunny ranch !
j'ai c'te hâte d'en apprendre plus quand même ~
re-bienvenue Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 1143507026
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine   Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine EmptyDim 23 Jan - 21:18

tes parfait petit bébé! Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine 4131832063
les lapines vont prendre soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine   Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy ~ Hier soir j'ai cuisiné avec du vin pour la 1ère fois... après 8 verres, je savais plus pourquoi j'étais dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: