F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Y7bbdjs


F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyLun 31 Jan - 22:28

“ so dark, so deep
the secrets that you keep „


let's get lost

code par .nyx
who we are — Qui aurait pu soupçonner un jour,
que derrière les grands murs d'une bâtisse aux allures de château,
pouvait se cacher en réalité l'escalier qui mène tout droit aux Enfers ?

Ouvert depuis quelques semaines seulement (début janvier 2022),
le Lux est rapidement devenu le night-club le plus controversé de la ville.
Derrière ses grands murs blancs, l'endroit intrigue autant qu'il envoûte.
Il aspire au vice et à la débauche; véritable temple de la déraison.
Les âmes perdues et les anges déchus s'y donnent rendez-vous,
quelque soit leur milieu social ou l'nombre de billets dans leur porte-monnaie,
avec pour seul but de s'enivrer jusqu'à ne plus pouvoir être apte à penser.
Les palpitants y circulent et y vibrent,
battant à tout rompre au rythme des sonorités nocturnes.
Celles qui restent dans la tête, qui hantent,
comme les cris des âmes condamnées à périr dans les flammes,
jusqu'à leur extinction complète.
Jusqu'au lever du jour.
La taverne de Lucifer, là où les esprits se perdent,
où les corps se surprennent à apprécier, bien trop fort, bien trop violemment,
le goût séducteur de la luxure et de la démesure qui enveloppe les lieux.
Jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus jamais s'en défaire.
Comme dans un cercle vicieux, comme dans une boucle temporelle;
la finalité des choses reste un aller sans retour insoupçonné au Lux.

INFOS : L'établissement se trouve en plein centre-ville, dans le quartier du Capitol.
Impossible de le rater, le Lux se démarque de toute concurrence par son ambiance à la fois élégante et électrique, la qualité de ses boissons et de ses services. La boîte de nuit noyée sous la séduction de ses néons rouges, impose un dresscode à celui qui veut pouvoir y rentrer. Les tenues exigées doivent être soignées et principalement colorées de noir.
La boîte de nuit s'étale sur deux étages; le rez-de-chaussée étant le principal lieu de festivités. On y trouve un bar, une gigantesque piste de danse, une grande scène et des loges, quelques alvéoles pour les clients en besoin d'intimité ou les groupes en besoin de s'isoler de la foule, des toilettes, un balcon qui donne une vue prenante sur un immense jardin non praticable pour l'instant, les vestiaires réservés aux membres du personnel.
À l'étage, quelques chambres avec salle de bain pour les prostitué.e.s et danseuses/danseurs qui offrent leur service selon leur plein gré. On y retrouve également le bureau de Lucifer au bout du couloir et, un peu plus loin, celui de Cerbère, qui se veut être aussi la salle des coffres.

Derrière ses simples apparences de boîte de nuit se dissimulent un important trafic de drogue (principalement; cannabis, cocaïne et mdma/ecstasy) et les racines d'un réseau de prostitution. La plupart des employés du lieu portent la double-casquette; ils ont un pied à la fois sur le droit chemin et un autre dans l'illégalité.
(0/1 PRIS) LUCIFER - @Oz Sullivan —  Patron, propriétaire, il souhaite avoir la main mise sur le monde de la nuit et faire du lux le lieu de tous les possibles. Son seul et unique but; renverser la concurrence pour mieux pouvoir s'élever.

(0/1 PRIS) CERBERE - @Godfrey HewittTrésorier; à défaut de piéger les âmes et de les empêcher de quitter le royaume des Enfers, il est chargé d'en gérer les finances et d'empêcher les billets blanchis de quitter les coffres. Chien à trois têtes, garant de la liquidité des comptes; il gère, anticipe et sécurise les flux de trésorerie d'une main de fer.

(2/2 LIBRES) LES ERINYES -Agents de sécurité et gros bras; les chiens fous, chargés de contribuer au bon déroulement de la soirée, ils veillent à filtrer à la fois les entrées et les sorties de chaque clients. Comme des gargouilles perchées sur leurs piédestal, les griffes acérées, prêts à sauter sur la moindre âme qu'ils soupçonnent s'être égarée. Derrière leurs uniformes, ce sont également eux qui sont les hommes de main de Lucifer, ceux qu'il envoie au front en cas de règlement de compte.

(3/4 LIBRES) LES SUCCUBES - @Luna MorelloDanseuses et/ou prostitué.e.s; la plupart d'entre elles sont là par choix et acceptent de vendre leur corps pour amasser davantage de pourboires. Personne ne les force à se prostituer, la décision leur revient pleinement. Elles rôdent, errent et usent de leur charme pour mieux pouvoir dépouiller. Véritables tentatrices, elles savent que Lucifer leur porte un tout autre intérêt, à la fois affectif et financier si elles acceptent d'offrir leurs voûtes aux clients corrects et friqués.

(3/3 LIBRES) LES INCUBES Serveurs et/ou dealers; description à venir.

(3/3 LIBRES) LES DEMONS Chimistes et/ou barman; description à venir.

(1/1 LIBRE) CHARON Réceptionniste, chargé d'accueil; passeur des Enfers, il a pour fonction de tenir les listes d'entrées et de sorties des clients dans la boîte de nuit. Il gère également les prises de rendez-vous avec Lucifer s'il y a lieu d'en avoir, mais surtout les rendez-vous avec les Succubes qui offrent leurs services ou les commandes à passer auprès des Démons.

(∞ LIBRES) ÂMES CORROMPUES Divers postes à pourvoir; d'ancien.ne.s bunnies qui se sont rallié.e.s au Lux, des agents d'entretien, des clients habituels, d'anciens employés... Feel free de proposer vos idées. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 2352821328  

sont présents -
@ismail ahmad -- revendeur de drogues dans sa librairie
@lucky osbourne -- passeuse de drogues un peu partout dans le pays
what i want; what i need —
L'essentiel est là, qu'est-ce que je pourrais bien dire de plus ? F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3754967932
Merci mille fois de vous être intéressé à ces pré-liens, j'vais commencer tout doucement à vous ériger un temple. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 2352821328
Pseudo, fc, histoire de votre personnage, tout est absolument libre tant que les idées vous viennent et le pré-lien vous inspire.
Les rôles sont non-genrés et les places à pourvoir ne sont pas vraiment limitées, les nombres de place ont été écrits par pure indication.
Les liens entre les membres sont à discuter après l'inscription, bien qu'assurés, j'aime mieux que vous soyez maître de vos liens et de vos choix. Nul doute que vous vous ferez un tas de beaux liens avec les autres beaux membres que le forum accueille déjà, tout le monde déborde d'idées. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3838389821
En cédant à l'inscription, vous obtenez votre ticket d'or pour venir vous installer sur un de ces rares forums qu'on peut considérer comme une véritable maison. Tout le monde est adorable par ici, vous n'aurez aucun mal à vous intégrer à notre petite communauté QUE DIS-JE, famille. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 1902412631

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 1f513 Aucune validation nécessaire de ma part.
code par nutty. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyLun 31 Jan - 22:48

Érige-moi le plus beau des temples.  lzplz
Ton poste tombe à point.
Je verrais bien Sadd devenir l'une des barmaids du lux.  F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3711527758
le côté sombre insoupçonné de la blondinette ne l'a pousse pas encore à franchir le pas de l'illégalité, elle se contente pour le moment de fermer les yeux, mais qui sait ?
Peut-être qu'un jour, on la poussera à franchir le pas.   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 1657039603
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Y7bbdjs


F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyLun 31 Jan - 23:02

prête moi un mouchoir, m’voilà en train de pleurer F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3782911453
prends donc place en tant que barmaid,
jte réserve la place.
installe toi dans ton temple,
jsuis tellement ravie F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3371971997
une âme trop pure dans ce temple du vice,
hâte de voir si elle finira par se brûler les ailes
et par perdre toute son innocence F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3838389821
on discute lien quand tu veux par mp
F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3420504708
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Hewitt
- sagebrush in the rain -
Godfrey Hewitt
https://lights.forumactif.com/t1106-mise-en-scene
date d'inscription : 30/01/2022
messages : 328
je peux jouer : consommation d’alcool, probabilité de gambling, manipulation émotionnelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi)

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyMar 1 Fév - 3:42

déjà c'est à moi l'plus beau des temples wsh
puis je suis pour un peu d'innocence dans la place.
faut pas tous être bousillé à la moëlle comme certains...
(j'nomme pas de noms j'aime tout le monde moi quoi ??)

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3420504708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyMer 9 Fév - 13:00

Bon @Oz Sullivan ! Il est temps de faire un peu d'ombre aux Bunnies F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 2548906189
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Y7bbdjs


F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyMer 9 Fév - 13:34

@luna morello avec un ange comme toi à nos côtés
on aura aucun mal à les faire sombrer F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3838389821
(bon dieu ce que t’es beeeeelle,
j’me réjouissais déjà de ton arrivée F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3754967932 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyLun 14 Fév - 12:46

Parce que j'étais obviously en mode genius ultime hier en écrivant ce qui suis, j'ai pas eu la brillante idée de le faire ici, que ça soit plus pratique & logique. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3754967932

J'disais donc:

Citation :
& puisque t'es là, Oz étant the monsieur commerces illégaux de Carson, faudrait discuter d'un petit lien par rapport à la vente sous le comptoir dans la librairie d'Ismail, maybe? Je crois avoir vu quelque chose comme 'âmes corrompues' qui pourrait convenir dans les pré-liens du Lux. Pour le coup, revendre pour Oz, par exemple, dans le coin discret qu'est la librairie. Un truc comme ça. Si tu as autre chose qui te viens à l'esprit, j'suis toute ouïe.

Ou après relecture des options listées, incube plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Y7bbdjs


F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyLun 14 Fév - 21:53

han mais haaaan @ismail ahmad la surprise d'te voir ici
mélangée à une joie immense et inouïe F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3334403135
les incubes étant plutôt ceux qui bossent sur place, qui revendent la drogue au lux directement
j'pense que le plus approprié ce serait de t'laisser une place chez les âmes corrompues F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3838389821
l'idée me plaît grave, j't'ajoute à la p'tite liste plus haut F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 1093688295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyLun 14 Fév - 22:23

Surprise?
La joie est partagée @Oz Sullivan F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 1143507026
& pas seulement parce qu'Isma y gagne de jolis billets.

Hey, ça aurait été assez stupide & reckless de sa part d'essayer de faire concurrence à Oz dans son p'tit coin de Carson. Âme corrompue, c'est plus profitable & plus sûr, (pas si) curieusement.

Merci de l'accueillir (& de pas lui siphonner tous les bénéfices F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 928330761 ). J'irais mettre le registre d'Isma à jour d'mon côté avec ce lien. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 1093688295

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyJeu 3 Mar - 22:52

Le deuxième pied aux portes de l'enfer.
Au final il ne lui reste plus grand-chose de pur à Vee,
si ce n'est la douceur de son âme. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3849027779
( enfin ça c'était avant de postuler pour le poste de serveuse F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3334403135 )

Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Y7bbdjs


F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night EmptyVen 4 Mar - 17:29

@venus myers love you,
bien plus que c’qui est permis. F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3334403135 F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night 3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty
MessageSujet: Re: F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night   F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F/M/NB — THE LUX ; life is always better at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: pré-liens-
Sauter vers: