Barriga llena, corazón contento.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barriga llena, corazón contento.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Caballero
- sagebrush in the rain -
Mario Caballero
date d'inscription : 23/02/2022
messages : 104

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 0:16

Mario Caballero naissance : 2 avril 1991 (Las Cruces, Nouveau Mexique) profession : Cuisinier et propriétaire d'un restaurant, « Mario's Burritos » statut civil : Libre comme l'air. finances : Pas un énorme compte en banque, mais quelques liquidités. orientation : Ce qui peut être pratique sur l'instant, pas fermé d'où que ce soit. a carson depuis : Quelques semaines, le temps de faire les papiers. Du restaurant. groupe : Diamondinto my mind —  
Playlist :

Rentrer dans la peau du bon petit latino dans sa taqueria aura au moins le mérite de donner une bonne couverture. La bouffe est bonne. La réserve est insonorisée. On peut aussi bien accueillir des invités de marque que du divertissement. Si, si, señor, avec du riz et des haricots, le burrito ? L'accompagnement de coke est cadeau de la maison. Dans une bouteille en verre, señor, bien sûr.

L'ennui. L'ennui est l'ennemi d'un esprit trop assoiffé de richesse. Se mettre à l'abri. Mettre de l'argent de côté. Pouvoir mettre les voiles quand nécessaire, au fil des descentes. L'ennui s'effrite contre une autre peau réchauffée. Avec les rires de ceux qui viennent fumer au bar, avec un taco à la main. Avec la bagarre. Le sang. Tout ce qui montre qu'il est en vie.

this is my story — Un nouveau profil Tinder dans les environs. Et Grindr. Les deux sont actives et demandent son attention. Il les ignore pour l'instant, dans la file d'attente de cette p*tain de mairie. Les papiers. Toujours les mêmes. Encadré tant, papier tant, huit copies de son permis. Merci mama d'avoir traversé la frontière avant d'avoir pondu ton con de fils. Est-ce que ça valait de faire les ménages et abandonner ton poste mille fois plus prestigieux de l'autre côté de la frontière.

La peau et la proximité de la frontière ont tissé une vie à la limite du stéréotype que le gars orange annonçait. Délinquance et drogue. Difficile de s'élever hors de sa condition quand ceux qui donnent du boulot froncent le nez à la lecture de ton nom.

Il suffit des bons contacts et de la bonne idée, pas trop stupide, d'ouvrir un restaurant. La Abuela qui a pu être rapatriée sur un malentendu lui a donné assez de recettes à coups de cuillère en bois. Un restaurant et de grands sous-sols pour la masa de maiz des tortillas, gorditas et tamales. Et la marchandise. Parfois la tortilla sent le brûlé et vous mettez les voiles en prenant bien soin de fermer le magasin pour pas se griller dans les autres villes. Et ça continue. La route ouvre des opportunités, les petits bleds sont les meilleures planques. Il suffit d'un message sur un téléphone jetable « Nouveau dépôt en ville. » de ses contacts qui veulent en profiter. Et pendant qu'il cuisine une mole bien piquante, il compte tranquillement son petit pourcentage de location de salle. Business is business. Avec quelques tacos, pour le geste commercial.
ft. Marlon Teixeira Rencontrez le p'tit nouveau et venez manger chez lui. Il a un burrito goûteux.  

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 1:20

UN BURRITO GoÛTEUX
c'est l'meilleur pitch de vente ça j'dis pas krkrkr
t'as piqué tout c'que j'avais de curiosité en faisant ta demande;
maintenant j'suis là pour m'RÉGALER. OK.
(enfin tmtc là j'parle pas du stick meat j'parle.. ok)
RE-BIENVENUE Barriga llena, corazón contento.  1143507026
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 13:19

J’ai faim d’un coup.

Re-bienvenue chez toi petit coeur Barriga llena, corazón contento.  3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Mario Caballero
- sagebrush in the rain -
Mario Caballero
date d'inscription : 23/02/2022
messages : 104

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 16:14

Barriga llena, corazón contento.  975918414 🌮

Terminé, on va bientôt pouvoir manger Barriga llena, corazón contento.  538652815
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 21:26

je rentrerais bien dans la peau d'un beau latino Arrow
ton dc est top, j'ai hâte de le voir en action sur le forum! Barriga llena, corazón contento.  928330761
rebienvenue!!! Barriga llena, corazón contento.  3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Mario Caballero
- sagebrush in the rain -
Mario Caballero
date d'inscription : 23/02/2022
messages : 104

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 21:56

Merci à tous, au boulot Barriga llena, corazón contento.  2548906189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyJeu 24 Fév - 23:29

TOI.

Barriga llena, corazón contento.  How-to-dominate-a-woman-in-bed-

Le feu au cul, est-ce parce que ta sauce est trop épicée? De laquelle on parle?
Faudra justement qu'on en reparle, Mario el plombiero caliente. Barriga llena, corazón contento.  928330761
Te quiero, tout ça tout ça. Barriga llena, corazón contento.  1143507026

& la playlist, bon forcément.

Barriga llena, corazón contento.  2122934403
Revenir en haut Aller en bas
Mario Caballero
- sagebrush in the rain -
Mario Caballero
date d'inscription : 23/02/2022
messages : 104

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  EmptyVen 25 Fév - 1:06

Ce gif. J'étais pas prêt.
Nous allons parler de nourriture. De péter le feu.
Ca va être magique, je te promets Barriga llena, corazón contento.  2502837706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barriga llena, corazón contento.  Empty
MessageSujet: Re: Barriga llena, corazón contento.    Barriga llena, corazón contento.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barriga llena, corazón contento.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: