(mumu) just like her father.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (mumu) just like her father.

Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

(mumu) just like her father.  Empty
MessageSujet: (mumu) just like her father.    (mumu) just like her father.  EmptyVen 21 Jan - 0:28

murphy hartwellnaissance : 1er avril 1998 (entre le canapé et la porte d'entrée) × profession : perdue?  × statut civil : single, souvent, mais jamais longtemps. × finances : généralement dans la merde. × orientation : hétéro-ish. × a carson depuis : toujours. × groupe : spade ×into my mind — C’est à travers le regard des gens que Murphy trouve sa confiance. Que ce soit par les likes sur instagram où les têtes qui tournent dans les rues. Sans attention, elle croit ne valoir rien du tout. Et quand on mélange la définition de l’amour et de l’attention, things get messy very fast. × Murphy n'a été qu'en couple avec des hommes, mais surprenez vous pas si vous la trouver dans les bras d'une jolie demoiselle de temps à autre. elle sait pas si ce sont les regards sur eux qu'elle aime plus ou leur peau douce, mais elle s'amuse. × Murphy ne sait pas dire non. Impulsive, elle ne sait pas non plus refuser un défi. Ses mamelons percés en sont la preuve première. Ça a fait très mal, elle n’avait pas les couilles, mais elle a prétendu que si. × Murphy n’a pas comme but de se marier, loin de là. Elle tient même trop à son indépendance, mais elle prendrait bien le nom du voisin si ça pouvait la dissocier de tout ce qui lui reste de son papa. × Murphy  aime, elle aime de tout son être. Elle ferait tout pour sa famille et ses amis. Elle peut aussi leur faire la mou trois mois parce qu'ils n’ont pas remarqués sa manucure, mais elle tuerait quand même pour eux. (surtout si la manucure est bien aiguisée). ×  Indécise dans toutes les sphères de sa vie, si elle pouvait se concentrer sur une passion ou un intérêt, elle parviendrait peut-être à faire quelque chose de sa vie. Elle a déjà enfilé le chapeau de mécanicienne en herbe, caissière, influencer, promeneuse de chien, réceptionniste. (Tout ça dans la dernière année)  × Insomniaque depuis le départ de son père. Refusant de dormir dans son lit jusqu'à ses dix-ans. Sur le canapé, elle entendrait la porte d'entrée ouvrir si Jerry décidait de rentrer. A la place, elle a vu sa mère ivre débouler trop de fois les escaliers ou entrer avec des idiots qui ne remarquaient même pas sa présence. Elle a fini par accepter que les aliens soient venu le chercher comme son grand frère lui racontait sûrement pour lui enlever un peu de peine de sur ses épaules et elle est retourné dans sa chambre parce que la fenêtre donnait sur le driveway au cas où il reviendrait. × “T’es exactement comme ton père”. Une phrase répétée par Judy pour énerver Murphy depuis qu’elle est petite. Aujourd’hui, elle ne sait même plus si c’est un insulte. Jerry, elle a presque oublié son visage. Alors sa personnalité… C’est très flou. Si ça veut dire qu’elle est pas du tout comme sa mère, ça l’arrange presque d’être comme les poussières qui lui restent de lui. Qui sait, un jour, elle les quittera peut-être tous comme lui. × Incapable d’être seule bien longtemps, elle enchaîne depuis l’adolescence des relations pas toujours saine à défaut de devoir se retrouver hantée par ses propres pensées. × Elle a une terrible relation avec sa mère. Elle lui en veut de ne pas avoir plus essayé et  d'avoir laissé l'ainé de la famille devenir adulte trop vite. Faut pas les laisser seule trop longtemps, n'importe quelle raison devient une excuse valide pour Murphy de lui crier des bêtises. × Murphy est un danger public que la route. Elle a échoué quatre fois l'examen final pour obtenir le permis. Par chance qu'au cinquième essaie, elle avait porté un décolleté. L'évaluateur regardait dans son chandail plutôt que les distances entre elle et les autres conducteurs. × Elle commence à avoir beaucoup de followers en ligne, certains ont même insisté de lui envoyer de l'argent contre des photos de pieds ou ses sous-vêtements usagé et disons qu'elle aime bien façon facile facile que ses weirdos lui fait découvrir pour faire de l'argent.
Murphy's Law a supposed law of nature, expressed in various humorous popular sayings, to the effect that anything that can go wrong will go wrong. — And it does. It. Always. Does. Vous voyez… Murphy n’a jamais eu de chance. Avant même d’être de ce monde, ses parents lui ont imposé un un karma de merde. Et pas uniquement parce qu’ils auraient dû s'abstenir complètement de procréer, mais parce qu’ils ont marqué sa peau au fer par une perpétuelle malchance en inscrivant ce nom maudit sur son certificat de naissance. (By the way, Murphy croit en la castration totale des Hartwell. Ils ont le devoir de mettre fin à cette lignée de caca. Pour le bien de tous, ça doit s’arrêter là.)
A six ans, elle est rentrée de la petite école en réclamant la vérité. Demandant, avec une gomme écrasée dans sa chevelure or si sa maman avait fait exprès de l’appeler ainsi et le sourire mesquin de Judy lui confirmait que oui. Ce jour bascula son univers tout entier. Du haut de ses trois pommes et demi, Murphy venait de mettre toute la malchance de sa famille sur ses épaules. Papa serait peut-être resté si elle s’appelait Elle. (A cette âge, elle était encore assez naïve pour croire qu’un jour elle deviendrait aussi cool que Elle Woods. (son obsession du moment)) Et Judy boirait sûrement moins, même pas du tout, si elle avait écrit Brocoli sur ses papiers officiels. Bastian n’aurait pas à tout faire si elle s’appelait comme ce légume puant. La fée des dents n’auraient pas oublié la canine de Wyatt la semaine dernière. Personne aurait dû s'improviser coiffeuse avant que son grand frère ne voit la gomme dans ses cheveux. Et personne aurait mis de chewing gum dans ses cheveux si ce n’était pas de son prénom. Ce jour-là, Murphy a appris dans la cour d’école qu’elle était la source de tous ses problèmes et qu’elle n’y pouvait rien.
Fast forward, près de vingt ans plus tard, la minus continue de prendre le mauvais chemin. (Autant sur la route que dans la vie. Oui, elle se perd toujours dans sa propre ville natale.) Quand ton genre c’est les fuck boys et que tu crois que de l’attention c’est de l’amour… Shit hit the fan souvent. But this time. Pee hit a stick. (i.e un pregnancy test) et dans les couloirs bruyants du Bunny Ranch on a du entendre une blonde jurer  comme un trucker impatient sur la route quand les résultats furent positifs. (Les parce qu’elle est retournée à la pharmacie acheter cinq test et une boisson énergisante pour s’assurer d’avoir assez envie. Pour après googler si c’était dangereux pour le bébé et ensuite se demander longtemps si elle la buvait quand même parce qu’elle n’en veut pas de ce bébé. Pour finir par boire des verres d’eau assise sur le bol pour être plus que prête en retenant ses larmes parce que toute son eau devait aller dans sa vessie.)
Personne ne sait qu’il y a un raisin mutant dans un utérus. Personne ne le saura. PERSONNE. Murphy attend juste d’avoir le fric pour aller à la clinique et terminer de cauchemar. Et grâce à ses amis Cole et Dario, elle se prend pour une réceptionniste en petite tenue au Bunny Ranch ce qui lui permet de  vivre temporairement dans une des chambres depuis qu’elle a quitté le toit familiale après une autre dispute avec son grand frère.
Quand Mumu fait une promesse à ceux qu’elle aime, elle la tient et elle s’est toujours promis qu’elle ne sera jamais jamais jamais (jamais jamais) maman. Alors, elle se doit de tenir cette promesse aussi, même si je doute qu’elle s’aime vraiment.
Entre temps, elle se sent comme un chien de chasse tellement elle sent les odeurs plus intensément. Ses boobs semblent vivre une deuxième puberté. Elle a  toujours envie de manger des frites de chez McDo (elle ne peut plus y aller depuis s’être fait renvoyé après s’être faite prendre avec tate dans les toilettes à… enfin).Et elle a toujours mal au cœur le matin, mais ça c’est sûrement le sevrage de la caféine qu’elle ose toujours pas boire au cas où. (Au cas ou rien ok. La lignée des Hartwell meurent avec eux. (Sauf si son jumeau, Wyatt, décide de faire des bébés, lui c’est un type bien)).  
ft. faceclaim justine, juju pour les intimes (ou pas), j'mène une petite vie bien simple entouré de mes bébés poilus. un paquet de nerf sur patte suis-je (comme mon chien lol). je parle trop. trop vite quand je m'emballe et j'sais plus mettre un mot devant l'autre la minute suivante. De mon téléphone, j'écris encore plus mal que l'ordinateur et je m'en excuse. Cole Gates parle fluidement le Justine, il peut vous aider au besoin.  Sans oublier les tendances de ma cervelle à préférer l'anglais. Chicanez-moi si vous comprenez rien. (C'est dans le règlement, vous avez le droit)

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
 
(mumu) just like her father.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: