3M - they're just being hartwells



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3M - they're just being hartwells

Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

3M - they're just being hartwells Empty
MessageSujet: 3M - they're just being hartwells   3M - they're just being hartwells EmptyMer 9 Mar - 0:44

“ it's a hartwell thing... „
who we are — Les Hartwell, une famille du coin un peu (beaucoup) dysfonctionnelle. Ce nom de famille est reconnu un peu partout parce que trop de fois un des gamins a été ramené à la maison trouvé en errant dans la ville. La mère (Judy) est reconnue comme la folle du village, le père (Jerry) les générations plus vieille connaissent mieux son visage que ses gosses. Ce sont au final quatre gamins laissés à eux-mêmes qui ont survécu grâce au Kraft Dinner et des sandwichs au ketchup. Leur mère est une addict atteinte de troubles mentaux qu’elle refuse de gérer. Alors la famille au complet essaie de le faire pour elle. Jerry a quitté la maison quand les jumeaux avaient 4 ans. (Il y a 20 ans)

F/Judy  (fc au choix) 46 ans ou plus Mère de famille qui n’a jamais été apte à prendre ses responsabilités. Elle était plus stable avant le départ de son mari, mais ses enfants n’en ont pas vraiment de souvenir. Elle sait peut-être pourquoi il les a abandonnés, mais ses enfants pensent que non. Victime d’une vie bien difficile,  elle a été internée l’an dernier, mais est ressortie en retrouvant vite ses vieilles habitudes. Elle boit pour noyer ses maux. Dépend et manipule un peu trop son aîné. Elle n’a jamais eu une belle relation avec sa fille. Sans doute que son histoire est bien triste, mais Murphy a trop encaissé dans le passé pour essayer de l'écouter et avoir un peu de compassion. Elle a été bunny (prostituée) au Ranch quelque années jusqu'à ce qu'elle soit enceinte de ses jumeaux, mais ses enfants ne sont pas au courant. @Oz Sullivan aurait été un client à l'époque et serait le père des jumeau, mais il n'y a que Judy qui le sait.

M/Bast  (fc au choix) Autour de 30 ans(l’aîné) L’homme de la maison depuis trop longtemps. Il s’est mis tout le poids du monde sur les épaules quand le père a fuit la maison quand il était petit. Faut dire que sa mère ne se gênait pas pour compter sur lui. Il vit toujours à la maison familiale. Avec Judy qui a été internée récemment à cause de sa fille. Sam tient Murphy responsable et l’a mis à la porte ce jour-là. Depuis, à ses yeux elle ne porte plus leur nom. (Le time line sera à mettre au clair à votre arrivée dépendamment de l'âge de votre personnage, etc.)

M/Will  (au choix) 23 ans(cadet)  Né 11 mois et quelques jours après les jumeaux, disons que Judy et Jerry étaient pressés d’avoir leur famille (ou ils sont tous des accidents. Il est celui qui a été le plus protégé. Il semble être celui qui s'est est mieux sortie de la bande. Ça n'enlève rien à ses blessures pourtant bien réelles. Il est à l’université de Reno, tous les Hartwell sont bien trop fiers. Il peut vivre dans la maison familiale ou ailleurs, c’est au choix. Il est le plus terre à terre de la famille. Comme tous les hommes de la fratrie, il semble incapable d’en vouloir longtemps à sa mère.

M/Matt  (au choix) 24 ans(jumeau de murphy/enfants du milieu)  Le chouchou de la mère. Elle a toujours été bien gentille avec lui alors que sa jumelle lui rappelle son mari qui la met encore dans tous ses états aujourd'hui. Pas longtemps après ses 23 ans, il a quitté la ville sans prévenir personne. Il est de retour, barman au Bunny Ranch alors que comme sa mère, il a des problèmes d'alcool...

what i want; what i need —
Vous vous êtes rendu à mon blabla chiant? 3M - they're just being hartwells 1592783947
Wow!!! 3M - they're just being hartwells 3786774255
Voici quelques exquises de personnages pour remplir la famille de ma Murphy. Ils ont été joués déjà, alors j’ai tenté de laisser le tout le plus simple possible pour que vous vous approprier votre Hartwell.
J’adore les liens familiaux, Murphy a la base était un PL de la famille, mais la vie fait en sorte que c’est a mon tour de tenir la famille ensemble.
Tout est adaptable, je suis très ouverte, mais c’est évident que quelques points sont fixes vu qu’ils touchent l’histoire de mon personnage. (Les parents par exemple) 3M - they're just being hartwells 928330761
Le lien avec les jumeaux (Murphy& @"Gaël Hartwell") n'est pas vraiment établi volontairement, qu'on voit à votre arrivée ensemble ce que vous préférez! 3M - they're just being hartwells 2352821328
Allez venez, on va en discuter, je vous jure je ne mords pas.
J’suis pas difficile côté rp, je m’adapte, je peux faire de longues réponses comme des petites.  J’suis plutôt du genre à répondre vite, mais je ne suis pas pressé d’avoir des réponses, je comprends que la vie peut être prenante. Notre règlement souple est bien là pour ça! 3M - they're just being hartwells 2993610459
Je ne suis pas la meilleure en français, alors je ne vous reprocherai jamais quelques fautes, c’est votre imaginaire qui m’intéresse pas votre orthographe 3M - they're just being hartwells 1093688295
Beaucoup de membres ont déjà eu des liens avec les frères dans le passé où les connaissent à cause de Murphy, vous ne manquerez pas de liens potentiels si vous portez le nom Hartwell!
Je n’ai pas approfondi le lien avec mon personnage et le votre pour que l’on voit ça ensemble plutôt que de se baser sur des liens du passé!

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
 
3M - they're just being hartwells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: pré-liens-
Sauter vers: