1M —rockstar fantasy



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  1M —rockstar fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

 1M —rockstar fantasy Empty
MessageSujet: 1M —rockstar fantasy    1M —rockstar fantasy EmptyVen 13 Mai - 15:37

“ you only live once, righ?t „
pseudo au choix — il savait sans doute qu'il allait devenir musicien avant de parler. il a toujours rêvé de la scène et joue des instruments depuis l'enfance. ses addictions peuvent peut-être être blâmées pour ses difficultés à percer dans le domaine avant la trentaine, mais il n'a jamais abandonné son rêve. quittant bien souvent carson, dans son van pour courir après ses rêves, il en a blessé beaucoup. Il vient d'une bonne famille, ce sont surtout ses démons intérieurs qui lui causent des ennuis. (toute son histoire est libre, j'ai laissé le plus vague possible pour vous laisser vous approprier le personnage)
FC: totalement libre, j'imagine un type bad boy plein de tatouages.
murphy hartwell  (sydney sweeney) depuis deux ans, leur histoire est une montagne russe. du moins, pour la blonde qui s'est peut-être attaché trop vite ou trop intensément à un musicien qui part et revient sans vraiment aviser personnes. il l'a ghosté plusieurs fois, mais elle répond toujours à l'appel quand il revient vers elle. mumu était fan de sa musique avant de le connaître. ses rêves et ses dépendances l'ont toujours poussé loin d'elle pourtant et elle lui excuse beaucoup en espérant un jour le gagner véritablement.
cole gates (blackbear) je vous mets les grandes lignes, ça sera à discuter avec la joueuse. ils ont amis depuis le lycée, quelques chansons qui roulent maintenant à la radio de X ont des paroles bien trop familière à son vieux pote. il aurait, sans se gêner, voler des paroles de ses chansons et lui doit donc une part de son succès.
what i want; what i need —
hollllaaaaaa   1M —rockstar fantasy 3786774255
déjà, merci de lire mes niaiseries  1M —rockstar fantasy 2822359128
je vous ai dessiner rapidement les grandes lignes d'une ancien PL à moi qui a été joué. Aucune ligne de ce pré-lien vient de l'imagination de la joueuse, on a plutôt dû trouvé une raison pour le départ du personnage dans les vies de nos persos et on trouvait que la rockstar qui connait enfin son succès qui doit pour X raison rentrer à la maison pourrait peut-être plaire à quelqu'un!   1M —rockstar fantasy 3786774255
Ne soit pas intimidé par son passé, on a juste hâte de pouvoir jouer avec quelqu'un de nouveau avec ses propres idées qui amènera du piquant avec son retour en ville!  1M —rockstar fantasy 3664206159
si tu as des questions, ne te gênes pas à aller dans la section des invités, on peut te répondre rapidement!   1M —rockstar fantasy 2668757642
si ce n'est pas ce perso, j'espère que tu trouveras quelque chose qui t'inspira assez pour que tu poses tes valises ici, je te jure Carson c'est la vie!!!   1M —rockstar fantasy 2993610459
code par nutty

 1M —rockstar fantasy 1f513 Aucune validation nécessaire de ma part.
code par nutty. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 
1M —rockstar fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: pré-liens-
Sauter vers: