No mercy - Flynn Reith [



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 No mercy - Flynn Reith [

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Reith
- sagebrush in the rain -
Flynn Reith
date d'inscription : 07/06/2022
messages : 27

No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 17:33

Flynn Reithnaissance : 06/04/1994 (Harlan - Kentucky) profession : écrire × statut civil : Célibataire finances : Modestes orientation : Hétéro a carson depuis : Mi-mai 2022 écrire × groupe : SPADE into my mind — Des proportions tout à fait adultes, Flynn est un parfait parangon qu'on croirait là, fait de Mercure, tant la lumière de l'astre solaire de moire agréablement sur la surface de sa peau, qui autant au regard qu'au toucher, fait montre d'une doucereuse chaleur issue des tropiques ou des terres ibériques. Mise à nue et délesté de ses atours, sa silhouette est de celle qui se distingue, fine mais pourtant sertie de quelques muscles saillants qui se devines, au niveau des épaules, des bras, des cuisses et du dos notamment. A sa démarche, l'agitement de sa carcasse, on le prendrait pour un voyageur, un type qui n'est clairement pas du coin, parfois c'est un air de dénué de pupille, perdu dans ses songes, sans doute encouragé par une consommation d'herbe. Pourtant, à sa grande majorité du temps, c'est un regard perçant qui anime ses orbes oculaires, dont la pupille est une perle de jais, si sombre qu'elle paraît infiniment sans fin. Pourtant, il apparaît comme capter et réfracter les rayons de l'astre solaire d'une manière que ne le peuvent les plus parfait regards. Et comme un diadème, ses lianes capilaires, des mèches noirâtres mi-longues encadrant son faciès chérubin, imberbe au demeurant, même si sur ses joues ou plutôt sur la ligne de sa mâchoire de petits points noirs se dévoilent être la naissance d'une puberté retardée.

Si d'aucuns le perçoivent comme un bad boy, c'est qu'ils l'ont aperçu à déambuler, coi et roidement dans une fumée volute échapée de ses lèvres charnues, un parfum de tabac capiteux, craché à cycle régulier. Vous le trouverez cintré d'une veste en jean  sur laquelle sont cousues une ou deux décorations militaires factices dont l'argent émaillé s'est fait patiner par le temps. Et on le retrouve porteur d'un cuir de type perfecto, entrouvert, donnant majoritairement sur un T-shirt blanc porcelaine épousant presque parfaitement le plat de son torse et de son ventre ; T-shirt rentré dans un jean levis ceinturé d'une langue noire couvrant le galbe de ses cannes de chair. Et finalement, il loge ses petons dans des bottes taille haute et aux semelles larges, où un logo se dicerne très aisément : caterpillar. Sa dégaine laisse parfois à désirer, l'air d'un de ces gars sortant d'un trou à drogués, pourtant, il n'en est rien.

Flynn est un gars marmonnant dans ses pensées des songes nostalgiques, de ceux que formulent les poètes et s'en inspirent afin d'encrer leurs spleens légendaires. Parfois, il se laisse aller, ses doigts happent un de ces bâtons enroulés d'un papier fin, enfermant quelques herbes médicinales pourtant peu légales, allumé, il se laisse transporter dans des mondes chimériques, oubliant ses problèmes, les journées qu'il passe à tenter de se sortir d'un gouffre aspirateur de motivation et de vie. Comme si lâcher prise était d'une facilité déconcertante. Pourtant issu d'une famille très aisée installée depuis des décénies au sein du Kentucky, il s'en est éloigné début de l'année 2022 pour des raisons encore obscures aujourd'hui. Si Flynn est passablement consommateur de stupéfiant, lorsqu'on le croise c'est un parfum musqué et boisé qui surplombe celui du tabac qui disparaît à son profit. Se révélant être quelqu'un d'éduqué, intelligent, curieux, pertinent mais l'esprit fragilisé par des pensées noires, des problèmes qui n'ont aucune solution. C'est un garçon tourmenté et initiateur de drama, gare à vous.

this is my story — Cette seconde partie est facultative. Vous pouvez simplement la supprimer si vous n'en avez pas besoin. Elle est là pour vous montrer comment il est possible de diviser les parties de votre présentation, si ça vous chante.

Je préfère ne pas spoiler le background historique de mon personnage. Je laisse ainsi pour offrir un espace, une aération pour ainsi dire.
ft. faceclaim Salut. Moi c'est JD Flynn, amateur ou vétéran des forum. J'écris activement sur des forum depuis 2013. Je joue aux jeux de rôle depuis 2009. J'adore créer des personnages et mettre en place des intrigues. J'ai 27 ans, je vis en île de France où je bosse comme je suppose beaucoup. Je suis quelqu'un de très curieux, ouvert d'esprit et tolérant sur le principe du respect à double sens. Sans trop m'étaler, je pense que c'est une outro plutôt convenable. 

code par nutty. icon par crédit. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 18:00

tant de mystère sur cette fiche! No mercy - Flynn Reith [ 3888748421
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve! No mercy - Flynn Reith [ 928330761
bienvenue chez toi! No mercy - Flynn Reith [ 4131832063
si tu as des questions, ne gênes surtout pas No mercy - Flynn Reith [ 2542849595
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
No mercy - Flynn Reith [ Zb13


No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 18:20

oh, je suis si heureuse de te voir ici ! No mercy - Flynn Reith [ 1093688295
hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite de ton histoire, comme d'hab je suis dispo sur discord si besoin aha, je te souhaites la bienvenue je suis si contenteeeeee No mercy - Flynn Reith [ 2210984255
Revenir en haut Aller en bas
James Cassidy
- sagebrush in the rain -
James Cassidy
https://lights.forumactif.com/t1391-james-cassidy-ashes-to-a
date d'inscription : 05/04/2022
messages : 134
contenu qui risque d'être abordé : illégalité, violence, alcool, drogue, deuil, famille dysfonctionnelle, langage grossier

contenu que j'évite : rien du moment que c'est cohérent.

No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 20:10

Bienvenue à Carson City I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Reith
- sagebrush in the rain -
Flynn Reith
date d'inscription : 07/06/2022
messages : 27

No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 21:53

Bonsoir à vous trois.

Merci beaucoup pour votre accueil ! :3

Du coup j'ai terminé ma fiche personnage, s'il y a une coquille qu'il me faut modifier je veillerai à ce que ce soit fait.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
No mercy - Flynn Reith [ Zb13


No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 21:56

@Flynn j'ai si hâteeeee No mercy - Flynn Reith [ 276985899 No mercy - Flynn Reith [ 3031152969
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ EmptyMar 7 Juin - 23:10


si tu savais combien j’avais hâte que ce perso arrive No mercy - Flynn Reith [ 2210984255
J’ai hâte de voir la suite et découvrir plus sur ton joli Flynn!
Allez, vended-nous du rêve toi et iris !! No mercy - Flynn Reith [ 1592783947
félicitation @flynn!      tu fais officiellement partie de la bande de past the neon lights et on se compte plus que chanceux de t’avoir parmi nous! voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer!
-  les fiches de liens (allez postes la tienne qu’on vienne t’harceler!)
- si tu as besoin d’un partenaire de rp, clique ici pour la loterie des rps ou ici pour rechercher un partenaire pour écrire des folies!
- n'oublies pas de passer dans le registre des logements pour nous indiquer où tu vies! tu y trouveras aussi tes futurs voisins!
- Nous avons aussi un registre des rps libre si jamais ça t'intéresse!
- Crée un compte instagram à ton personnage qu'on puisse te stalker si ça te dis!
- On est toujours heureux de croiser les membres dans le flood et les jeux, ne te gênes pas pour venir nous rejoindre là aussi!


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi Carson City pour poser tes valises!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No mercy - Flynn Reith [ Empty
MessageSujet: Re: No mercy - Flynn Reith [   No mercy - Flynn Reith [ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No mercy - Flynn Reith [
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: