1F/M — ghosted you. oups? (free)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1F/M — ghosted you. oups? (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

1F/M — ghosted you. oups? (free) Empty
MessageSujet: 1F/M — ghosted you. oups? (free)   1F/M — ghosted you. oups? (free) EmptyVen 21 Jan - 19:09

“ everybody needs friends right?  „
who we are — Jusqu’à la fin du Lycée, elles étaient inséparables. Toutes les deux cheerleader, ils faisaient tout ensemble. Ils viennent de deux modes bien différents. Sans rouler sur l’or, X n’a jamais manqué de rien. Ils prévoyaient de quitter le Nevada ensemble. Oh combien ils ont rêvé de voir le monde derrière les montagnes de Carson City ensemble.  Ils étaient soudées. Certaines personnes les croyaient en couple et c’était presque vrai. Mais la Hartwell n’est pas capable de laisser quelqu’un entrer dans son cœur. Et ils n’ont jamais voulu les mêmes choses.  Ils avaient toutes les deux été acceptées dans la même Université du Texas. Ils allaient continuer le cheer, mais Murphy s’est désisté à la dernière minute.
Murphy a juste coupé les ponts quand l’été tirait à sa fin et qu’il venait temps de faire leur valises. Incapable de laisser les siens derrière, elle avait peur de s’ennuyer de ses montagnes finalement. Sans vraiment d’excuse valable, elle a laissé son amie partir pour ne jamais lui réécrire. Elle ne voulait pas savoir ce que c'est de vivre pleinement. Juste l’idée lui fait encore peur aujourd’hui.
Murphy ne s’attend pas à revoir X dans les rues de Carson City. Elle s’imagine bien que celle-ci de l’aime plus autant qu’avant. L’adolescence est loin derrière. X a peut-être terminé ses études. Ou s’est bâti une nouvelle vie ailleurs qui sait? Toute l’histoire est bien libre et on peut établir les détails de leur amitié quand vous serez là!!
what i want; what i need — bonjouuuuuur  1F/M — ghosted you. oups? (free) 4131832063 , si tu t'es rendu à mon blabla, je te dis déjà un gros merci!! Si le germe d'idée de lien t'inspire, ne te gène pas à nous rejoindre!
J'suis pas difficile niveau rp ou activité, on est là pour s'amuser!!  1F/M — ghosted you. oups? (free) 1902412631  viens te distraire avec nous 1F/M — ghosted you. oups? (free) 2570489990
Le perso peut être une fille ou un garçon vraiment, tout colle! J'ai mis que les détails globales. Comme dit plus haut, on peut parler du reste ensemble  si tu prends le pl 1F/M — ghosted you. oups? (free) 2210984255
Côté vava, c’est vraiment au choix, ils ont pu être aux lycées en même temps alors autour de 23 ans!  1F/M — ghosted you. oups? (free) 2423231335
Allez viens mettre dans la gueule de Murphy que ton perso vis très très bien sans elle dans sa vie!  1F/M — ghosted you. oups? (free) 3664206159  1F/M — ghosted you. oups? (free) 1091297139
 

1F/M — ghosted you. oups? (free) 1f513 Aucune validation nécessaire de ma part.

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
 
1F/M — ghosted you. oups? (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: pré-liens-
Sauter vers: