1f/1m — sullivan's supremacy



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1f/1m — sullivan's supremacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

1f/1m — sullivan's supremacy Y7bbdjs


1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyJeu 27 Jan - 22:12

“ your mind is a weapon.
keep it loaded. „

1f/1m — sullivan's supremacy APLwiJ9

extrait de ma fiche —
[BLOODLINE] × S U L L I V A N. la suprématie à son point culminant. une fierté salvatrice qui fait briller le palpitant et le pousse à battre à tout rompre. un pouvoir digne de ceux qui règnent sur des empires étincelants. patronyme aux reliures dorées, de grande renommée, amèrement respecté. trois syllabes qui envoûtent, à la fois enjôleuses et dévastatrices pour ceux qui, par malheur, se mettent en travers de leur chemin. nom de famille qui se dissout sur les muqueuses et rend les langues séductrices jusqu'à les démunir de leur venin. manipulateurs hors pairs, de père en fils. charismatiques, assoiffés de gloire et de pouvoir dans un perpétuel semblant de rédemption pour mieux pouvoir soumettre. pour mieux pouvoir dominer et détruire. deux fils, une fille. un prince devenu empereur (oz), héritier de la couronne du paternel, aspirant à une puissance qu'il veut étaler sur le globe dans son entièreté. un bandit (shane), assoiffé de gloire, aveuglé par son envie de pouvoir. l'acolyte de son frère aîné dont la folie, la violence et le vice sont probablement décuplés. une poupée de porcelaine (ella), si fragile et si belle. l'image même du charme dans sa forme la plus séductrice. petite pourrie gâtée, petite capricieuse qui mène son monde à la baguette, consciente d'être garante de la protection de ses frères. future femme de puissance qui ignore encore tout de son potentiel. la gamine qui vit comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si rien ne pouvait jamais l'arrêter.

les points à respecter —

01 × ils sont originaires de belfast. même s'ils ont quitté leur nid, leur petit cocon, leur coeur est resté en irlande. c'est leurs racines, tout le reste de leur famille, de laquelle ils sont proches, y vivent encore. ils finissent toujours par y revenir, par y faire des allers-retours pendant quelques semaines, quelques mois, parfois même moins que ça.

02 × shane et ella ont décidé de suivre oz à carson, chacun pour des raisons différentes. shane a suivi les idées de son frère aîné, déterminé à l'aider du mieux qu'il peut pour faire briller davantage leur blason. il l'épaule d'ailleurs dans de nombreuses tâches, aide à la gestion du lux et gère plus précisément d'une main de maître la drogue qui y rentre. ella, friande de liberté, l'a simplement suivi parce qu'elle y a vu l'opportunité d'élargir ses horizons, d'écrire un nouveau chapitre sa vie, d'attirer de nouvelles proies dans ses filets. quand bien même elle traîne souvent entre les pattes de ses frères, elle n'est pas mêlée à leurs histoires de trafic, elle n'a même pas un orteil dans l'illégalité bien qu'elle sache et soutienne parfaitement tout ce qui se trame derrière les murs du lux.

03 × les deux ont été proches de la femme d'oz, décédée quatre ans en arrière. son décès est certainement l'une des nombreuses raisons qui les ont poussés à suivre oz dans le nevada, ne voulant pas le laisser seul avec ses démons. le décès de sa femme a beaucoup rapproché la fratrie, ella et shane sont les seuls à qui oz arrive à en parler ouvertement. c'est d'ailleurs les seuls devant qui il laisse manifester le peu d'humanité qui l'anime encore. après tout, il donnerait sa vie si la leur était en danger.

04× ils ont un mode de vie très aisé. oz veille à ce qu'ils ne manquent de rien, quitte parfois même à leur donner un peu trop. leur différence d'âge de presque vingt-ans aidant sûrement, il est comme une seconde figure paternelle pour eux depuis qu'ils ont quitté belfast. il n'y a rien qui compte plus que la famille. parce qu'ils se le sont promis; c'est depuis la naissance, jusque dans le tombeau. quoiqu'il se passe.
(libre) shane sullivan
ft. arthur gosse28 ans (né en mars 1994) / videur au lux / statut civil et orientation au choix / à carson depuis quelques semaines

derrière sa gueule d'ange,
si l'on prend le temps de creuser un peu plus
au travers du bleu perçant de ses yeux azur,
on peut certainement apercevoir,
dans un coin de son regard,
briller les plus ardentes flammes de l'enfer.
shane; celui qu'on ne soupçonne pas
qu'on ne croirait jamais capable du pire.
l'ange aux cornes acérées qui assomme de ses sourires enjôleurs,
les traits du visage bien trop doux pour cacher sa nature de cerbère.
troublé par ses addictions, ravagé par l'alcool et la drogue,
dans une relation toxique avec la poudre qui l'anime.
il a le sang déchaîné dans les veines,
mélangé à cette haine qui le transforme constamment.
sujet à de violents accès de colère,
tabassé par ces mœurs dissolues,
ces sautes d'humeur qui font germer de sombre idées dans sa tête.
shane, c'est celui qu'on ramasse souvent à bout de bras,
au détour d'une ruelle, dans les toilettes du lux,
la gueule en sang ou simplement ivre de ces liqueurs avalées.
shane, on garde un œil aguerri sur lui, on veille coûte que coûte sur lui.
c'est encore un gamin, un grand gamin qui ne prend rien au sérieux.
incapable de penser à se poser,
incapable de se laisser passer la corde au cou.
toujours dans un besoin constant de se sentir vibrer,
de se sentir exister. de prouver que la mort qui l'entoure,
que la faucheuse qu'il pousse à cueillir quiconque le dévisage,
n'est pas prête de pouvoir le rattraper. ni maintenant, ni jamais.

(libre) ella sullivan
ft. natalia dyer23 ans (née en septembre 1999) / métier au choix, peut-être encore étudiante et serveuse au lux ? / statut civil et orientation au choix / à carson depuis quelques semaines

douce ella, ella jolie,
qu'on dévisage avec pitié lorsqu'on sait à quel clan elle appartient.
on ne miserait jamais sur le fait qu'elle puisse être une sullivan.
pourtant toute aussi prétencieuse et matérialiste,
capable du meilleur et surtout du pire pour parvenir à ses fins.
elle a ce charisme qui n'est égal à aucun autre,
cette facilité de s'exprimer dans laquelle elle dissimule son venin.
ses battements de cils capables d'envoûter,
elle est devenue méduse, de tous ces mortels qui tentent de l'approcher.
indomptable, véritable lionne déchaînée dans la nature.
elle attire, elle envoûte, elle séduit pour mieux détruire.
animée par le feu de la jeunesse qui se consumme dans ses trippes,
elle n'a le temps pour rien d'autre que la débauche dans tous ses aspects.
mademoiselle passe son temps en soirée,
à chaque soirs de la semaine, à n'importe qu'elle occasion,
à relever toutes sortes de défis qu'elle s'impose à elle-même.
la poupée papillonne de droite à gauche, sans jamais s'attacher
peut-être a-t-elle hérité de la froideur sentimentale de son aîné ?
mademoiselle se fout de tout parce qu'elle se juge encore trop jeune.
trop jeune et immature pour faire preuve de sérieux, ce sont ses mots.
ne vivant que de ce syndrome de peter pan qui l'obsède,
elle sait néanmoins que tôt ou tard viendra le moment où elle devra assumer;
à la fois son nom de famille et tout ce que ça implique que de devoir le porter.
mais le moment n'est pas venu. son moment de gloire peut encore attendre,
le plus longtemps possible, pour encore probablement des années..

what i want; what i need — la partie relou, t'es prêt.e?
ça y est, tu peux souffler mon lapin, on arrive à la fin. 1f/1m — sullivan's supremacy 2993610459
je commence évidemment par te remercier d'avoir osé te rendre jusqu'ici. je suis amenée à croire que mes petits louveteaux te plaisent, ou au moins qu'ils te font un peu de l'œil.
je suis pas super douée pour rédiger des pré-liens, encore moins pour faire des scénarios. je suis la première à miser sur la liberté de l'écriture, la liberté du personnage, alors don't worry; je suis supeeeer flexible. c'est-à-dire que tout ce que tu vois au-dessus, hormis les points à respecter que j'ai cités (et c'est pas grand chose à mon sens), tout est absolument négociable. j'ai écris deux petites descriptions, principalement basées sur comment j'imaginais à la fois shane et ella mais, bien évidemment, tu seras libre d'en faire ce que tu veux pour être le plus à l'aise possible avec l'un ou avec l'autre. tant qu'ils t'inspirent et qu'ils font germer des idées dans ta petite tête, c'est tout ce qui compte pour moi. 1f/1m — sullivan's supremacy 3786774255 j'te laisse avec un point par point pour faire plus rapide et j'te retrouve tout en bas.

pseudos × les prénoms des deux ont été mis à titre purement indicatif pour ne pas avoir à mettre x ou y, j'ai choisi des prénoms irlandais pour la cohérence avec leurs origines. mais libre à toi de le modifier à ta guise. seul le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons évidentes.

avatars × comme indiqué dans le titre, on peut absolument en rediscuter. natalia dyer et arthur gosse sont mes deux fcs coup de cœur parce qu'ils ont, à mon sens, quelques similitudes sympathiques avec cillian (et surtout parce que j'avoue que je suis croc-love de leurs yeux bleus à tous les trois, ça leur ferait un sacré point commun. on crèverait pour qu'ils nous offrent un regard en vrai, non ? lzbg ).

possibilités de lien × je n'ai rien détaillé ici non plus pour qu'on puisse peaufiner ça entre nous, j'aime mieux qu'on établisse ça ensemble pour être à l'aise comme il faut. je veux juste mettre un point d'honneur sur le fait que je ne les vois vraiment pas être en conflit; ils ont tous les trois une loyauté qui les unit, un lien indestructible qui lie leurs âmes. évidemmeeeent, on peut nuancer tout ça, tout dépendra des quelques touches de drama qu'on pourra ajouter pour ternir ce tableau (presque) trop parfait. d'autres liens sont envisageables avec @murphy hartwell, @lala jacko, @sokanon bearwalker et son frère (scénario), et toutes les personnes plus ou moins proche d'oz et qui fréquentent régulièrement le lux. alléchant, non ? 1f/1m — sullivan's supremacy 4293943470

présence × je ne suis clairement pas la plus chiante de ce côté là. chacun joue à son rythme, chacun sa cadence de rp, je m'y plierais sans aucun problème. la vie à côté du rp peut être imprévisible et je n'ai envie de te mettre aucune pression sur les épaules de ce côté là. on n'est pas à l'abris non plus de coups de mous, de perte de motivation (j'en fais quelques fois les frais aussi, don't worry 1f/1m — sullivan's supremacy 2352821328 ), de besoin de changements parfois aussi et je suis plutôt compréhensive de ce côté là. je mise sur le chill, je me calque sur les règles du forum (pas de minimum de rp/mois ou par semaine). mais j'aimerais juste que tu sois sûr de pouvoir jouer un d mes petits loups sur au moins du moyen terme avant de te lancer dans l'aventure. 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821 j'ai tendance à être très présente de mon côté sur le forum, mais rien ne t'oblige à être connecté à toutes les heures de toute la journée. je le dis juste pour que tu saches que je suis disponible et parfaitement à l'écoute si tu souhaites échanger. 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821

rp × pour le rp, court, moyen, grand, c’est comme au mcdo, venez comme vous êtes, hein. je m'adapterais en fonction. j'ai tendance à préférer les rps plus courts (avoisinants les 400/500 mots) pour la fluidité et la rapidité d'avancement maaaaais je sais m'adapter selon la personne avec qui je joue et j'ai tendance parfois à me laisser porter par l'inspiration. aussi, j'avoue que j'ai du mal à rp à la première personne. j'ai l'habitude de jouer à la troisième mais je n'ai aucun mal à jouer à la deuxième si c'est ce que tu préféres.

et voilà, je pense que j'ai fais le tour et que j'ai dis tout ce qu'il y avait d'essentiel à dire. j'espère aussi avoir effacé tes craintes si tu en avais.
si tu as encore la moindre question ou la moindre peur, n'hésite surtout pas à m'écrire, que ce soit dans la zone invités ou par mp sur discord (tu peux m'ajouter, julie.#8935), je prendrais un plaisir immense à échanger avec toi.
si tu as peur de ne pas parvenir à t'intégrer ou si tu stresses un peu à l'idée de poser tes bagages par ici, laisse moi te confier que tu ne trouveras pas meilleur forum-maison que ptnl. 1f/1m — sullivan's supremacy 1902412631
les filles sont adorables et les membres sont toujours plein d'idées,
chaleureux et prêts à t'aider à t'intégrer mieux que n'importe où ailleurs.
alors maintenant, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour craquer ? 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821
(je t'attend, impatiemment j'avoue)
1f/1m — sullivan's supremacy 3420504708

1f/1m — sullivan's supremacy 1f512 Je souhaite valider votre personnage avant de jouer.

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyDim 13 Fév - 8:31

bonjour vous
1f/1m — sullivan's supremacy 2950120961
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

1f/1m — sullivan's supremacy Y7bbdjs


1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyDim 13 Fév - 9:37

@jack sullivan ok.
je. bon.
qu’on m’amène un verre d’eau et une chaise
je tiens plus debout.
1f/1m — sullivan's supremacy 995572912
t’es si parfait,
c’est quoi ce bordel????
MERCI
merci
mille fois
d’être là,
de tenter le petit frère
d’être toi 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821
1f/1m — sullivan's supremacy 3782911453 1f/1m — sullivan's supremacy 3782911453
lzbl
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyDim 13 Fév - 12:10

1f/1m — sullivan's supremacy 1540921048 1f/1m — sullivan's supremacy 1758133341
tu ne regretteras jamais ce choix de pl,
la joueuse de oz est une merveille ! 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyMer 23 Fév - 18:35

Pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

1f/1m — sullivan's supremacy Y7bbdjs


1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyMer 23 Fév - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyMer 23 Fév - 20:30

1f/1m — sullivan's supremacy 2950120961
Je ferais ma fiche demain certainement ^^ si j'ai des questions, des doutes, je te MPotte sans vergogne, bro x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

1f/1m — sullivan's supremacy Y7bbdjs


1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyMer 23 Fév - 20:39

@shane sullivan 1f/1m — sullivan's supremacy 1001467668
prends ton temps mini bro,
et te prive surtout pas, même si c’est juste pour papoter 1f/1m — sullivan's supremacy 1902412631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyJeu 12 Mai - 0:21

La princesse est là  1f/1m — sullivan's supremacy 1f485  1f/1m — sullivan's supremacy 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyJeu 12 Mai - 1:25

@oz sullivan
J’ai écris à la joueuse de oz ! 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821
Elle doit dormir mais je hurle de joie pour elle!
En attendant le beau Oz si tu as besoin de quoi que ce soit sur le fo, je suis jamais loin! 1f/1m — sullivan's supremacy 2822359128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyJeu 12 Mai - 1:38

Oui je me doute qu'avec une arrivée si tardive c'était le risque ! Merci pour le tag, j'ai déjà trouvé le chemin de sa boîte à mp 1f/1m — sullivan's supremacy 276985899
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyJeu 12 Mai - 1:42

Ca va faire sa journée demain matin 1f/1m — sullivan's supremacy 2822359128
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

1f/1m — sullivan's supremacy Y7bbdjs


1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy EmptyJeu 12 Mai - 5:26

@pollyanna sullivan
1f/1m — sullivan's supremacy 2317507839
ok, genre. wouah.
FAITES PLACE, LAISSEZ PASSER.
par où est-ce que j’dois commencer ?
c’est pas que j’me suis fais spoiler sur discord de ton arrivée, mais un peu (beaucoup) quand même.
j’pense que c’est inutile de dire comme la rapidité à laquelle j’ai sauté de mon lit ce matin, dans la hâte de déjà te poser un p’tit mot de rien du tout pour te remercie. inutile, mais j’le dis quand même. 1f/1m — sullivan's supremacy 3849027779
j’ai pas encore eu l’occasion de voir la petite sœur tentée, et jsuis la plus comblée que ce soit sur elle que ton dépourvu se soit porté.
j’suis la plus chanceuse, vraiment.
avant même qu’elle ai commencé; tu as refais ma journée.
c’est décidé, tu seras mon soleil pour aujourd’hui. 1f/1m — sullivan's supremacy 3782911453
le choix de prénom, les beaux yeux de nat.
je suis tellement mais TELLEMENT heureuse.
tes choix sont déjà divins, il me tarde de découvrir polly. 1f/1m — sullivan's supremacy 2542849595
merci de te laisser tenter,
j’espère moi aussi être à la hauteur de tes attentes.
j’suis là si tu as besoin de quoique ce soit,
une question ou un renseignement,
même juste pour spill the tea,
t’hésite pas.
tu connais déjà le chemin 1f/1m — sullivan's supremacy 3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1f/1m — sullivan's supremacy Empty
MessageSujet: Re: 1f/1m — sullivan's supremacy   1f/1m — sullivan's supremacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1f/1m — sullivan's supremacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: scénarios-
Sauter vers: