1M — coeur à l'est (LIBRE)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  1M — coeur à l'est (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Godfrey Hewitt
- sagebrush in the rain -
Godfrey Hewitt
https://lights.forumactif.com/t1106-mise-en-scene
date d'inscription : 30/01/2022
messages : 328
je peux jouer : consommation d’alcool, probabilité de gambling, manipulation émotionnelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi)

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyMer 2 Fév - 6:14

F L E T C Hnaissance : imaginez l'enfer, ou privilégiez le paradis. quoi qu'il en soit, fletch vient en parti de votre imagination, sa naissance vous appartient.  × profession : agent de sécurité pour le lux, de manière totalement légale. les poings de plus en plus fermés, lorsqu'il vient à faire regretter les bavures de ceux qui n'ont pas su penser. × statut civil : un goût du célibat et des histoires aux chutes brutales et inévitables. intimidé par les promesses auxquelles il consent, sans jamais savoir les tenir. × finances : depuis peu maintenu dans la classe moyenne, le vice dépensier.  × orientation : la gueule à s'affirmer dans tous les ébats, avec une passion qui freinerait le moindre convoi. il désire pour le plaisir de le faire, peu importe l'échine qui se cambre. × a carson depuis : peu, récent, si loin, toujours. votre choix, vos envies, votre histoire.  × groupe : /// ×fletch — son passé vous appartient. il peut avoir grandi dans les cris, dans l'abandon, dans la colère. famille tâchée de regrets, étouffés dans les dettes. ou bien famille nombreuse ? famille aimante ? niais ? tellement déconnectée, amourachée de mensonges. ça donne un goût de révolte, de wake up call, de prise de conscience. milles et une bêtises dans les ruelles, cent un soupirs aux repas. il frappe les murs ou récolte les fleurs. il provient de votre imagination, avant toute chose. mais une chose est certaine. l'obscurité a frappé à sa porte. un accident, une déception, une trahison. un excès de colère, une marre de sang, une arme au sol. quelque chose l'a dévoré et n'en a recraché qu'un coeur bien mastiqué.

offre d'emploi au lux ; annonce ou dette éternelle ?
fletch peut avoir rejoint le lux (pré-lien ici : THE LUX) comme on le ferait avec un boulot normal. peut-être avait-il déjà un cours pour travailler comme agent de sécurité dans un super-marché ? à la banque ? dans un hôtel cinq étoiles ? peut-être qu'il avait déjà les jointures éclatées et la mâchoire crispée : le lux a eu envie de l'embaucher. qui sait ? ou vous pouvez aussi vous coincez dans une dette. donnée par le père, vécue par lui-même. une redevance pour le propriétaire qui n'en tire qu'un plaisir muet. tu es utile, probablement le plus acharné. peut-être qu'en dehors du lux, il n'a aucun avenir. que le seul moyen de vivre, c'est de fuir ? qui sait à quel point les âmes sont condamnées, là-bas.

mais une chose est certaine, fletch méprise le propriétaire, oz. peut-être s'est-il déjà frotté à quelqu'un de son calibre. ou bien justement, il souffre silencieusement de cette dette qu'il ne sait rembourser (et dieu seul sait qu'il ne s'agit pas toujours de dette monétaire). il joue le bon chien dans son uniforme. du genre à promettre, les doigts croisés. il suit le contrat, service exemplaire. mais il se mord la langue fletch. garde son venin pour lui en ne baissant jamais ses gardes au détour du big boss. aveugle à la révolution, mais pions au front. il serait bien tenté de déjouer les plans, si seulement il en connaissait un seul... godfrey, t'as un truc à m'dire ?

godfrey hewitt  (josh o'connor) god, c'est le trésorier. l'homme que l'on voit passé, au pas synchronisé avec le patron, mais qu'on ne revoit plus pendant des heures. il laisse souvent mourir dans l'air un de ces rires, comme une marque solaire sur les joues qui ne s'effacent pas avant plusieurs jours. fletch l'a remarqué. godfrey l'a remarqué. regards qui n'ont pas su se relâcher lorsque le trésorier s'est invité tard à la soirée. et l'enfer s'est scellé lorsque god s'est présenté d'un baiser sur la joue (pour les bonnes manières). le courant électrise, bute aux murs du palace. s'ignore aux rues, se passionne dans l'noir. et ils font comme si rien était. buté à des intérêts distincts. entre fletch qui veut le travailler jusqu'à déterrer dequoi tout faire flamber ; et godfrey qui nécessite ses bras, pour se sentir valoriser. autrement. il n'y a toujours qu'un maître chanteur, pas deux.

oz sullivan  (cillian murphy) à venir, ou à discuter.
dans tous les cas, le courant ne risque pas de passer.
what i want; what i need —
salut p'tit choux à la crème !
(ouais je sais ce genre de surnom repousse sur un temps)
j'espère que le périple n'était pas si pénible jusqu'ici ?
on dit que le pire n'est qu'à venir...
promis je vais faire gaffe d'pas prendre plus de votre temps !
ça va ? la semaine a bien été ? envie d'un thé, un café ?
(quoi)

fletch, il se nomme comme ça parce que j'en avais envie. mais si vous en avez pas envie, alors vous le changez. j'aimais un peu le vibe "nom de chien" parce que dans l'idée, il a un caractère de chien, le bg. même si je ne l'ai pas forcément décrit et que je laisse libre cours à votre imagination !
parce que oui, votre imagination est ce qu'il y a de plus précieux. rien de mieux que s'appartenir une idée et la développer sous vos propre soin. c'est pour cette raison que dans l'ensemble, fletch est assez libre sauf pour certains points amenés que j'ai pris le temps de rédiger. à ce niveau, ce qui est lu doit être maintenu, au maximum de votre possible. MAIS, je suis loin d'être fermé à la discussion  1M — coeur à l'est (LIBRE) 1143507026

en bref, fletch pour godfrey, c'est un crush muet. une personne qui ne quitte pas ses pensés ; mais pour qui il refusera toujours d'aller prendre un café. parce que même si godfrey est du genre très ouvert, porté à l'entraide et la facilité : il a des amitiés extrêmement restreintes et encore moins une vie sentimentale publique. vive son homosexualité qu'il laisse bien dans l'ombre en feintant être déjà en relation libre avec une charmante demoiselle. bref, fletch, pour accéder à des informations (que godfrey relâchera probablement jamais DÉSO PAS DÉSO MAIS UN PLAN CUL VA PAS VENIR À BOUT DE 10 ANS D'RELATIONS AVEC OZ KRKR... ok on ne sait pas, drama, tout ça) risque vraiment de pousser godfrey dans ses retranchements. petites caresses à la volée, regards qui ne cessent plus d'déshabiller. les deux jouent, mais à quel point ? viens, on va dans les montagnes russes des relations en dent de scie ultra dramatique. vous allez aimez, je vous assure ! (surtout que god il fait gentil gentil mais v'là le malin bien caché).

j'vous lance aucun os pour l'avatar (parce que j'me décide jamais moi-même) ; mais la logique serait de prendre quelqu'un d'assez costaud du genre pas troye sivan vous voyez ? (bon ok il y a arthur benedetti, g-eazy, david flinn, jaxon rose ). veillez à l'âge, godfrey va tout de même sur trente-cinq ans, et j'aimerais que le personnage se joue au MINIMUM à vingt-huit ans, MAXIMUM 40 ans. merci !

dans la vie, je suis 0 pression. et je ne suis pas le speedy gonzales des réponses (à défaut d'avoir 76 passions). j'essaie tout de même de répondre une fois par semaine, parfois 2. mais vraiment, you take your sweet time. c'est gratuit de ne pas angoisser pour du rp, aussi bien le prendre ! vis-à-vis les trigger warning, j'utilise vraiment la base et je me fige à peu de choses. mais on en parle comme les adultes que nous sommes et tout va bien se passer   1M — coeur à l'est (LIBRE) 2352821328 oh, et j'écris à la deuxième personne du singulier, avec une préférence de rps tournant autour du 500 mots +/- 100. suivre un vibe de vacances tout le temps. vraiment, pas de pressions.

OH et ceci peut être un endgame, si l'courant passe.
mais pas un truc qui va mettre 1 semaine à aboutir.
noooon, viens viens qu'on passe notre vie à bâtir ce duo !
les possibilités, les rêves, les cauchemars.
les j'm'intéresse à toi ; lol pas du tout ; ah peut-être que si ; mahhh.
bref, faites juste venir, carson c'est l'paradis.
et vous lier au lux, c'est une garanti d'magnifiques liens à foison !

lzro

 1M — coeur à l'est (LIBRE) 1f512Je souhaites valider votre personnage avant de jouer.
code par nutty. icon par strangehell. header par recherchegoogle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyVen 11 Fév - 13:06

Citation :
mais la logique serait de prendre quelqu'un d'assez costaud du genre PAS troye sivan vous voyez ?
Mince, moi qui le voyais parfaitement dans ce rôle  1M — coeur à l'est (LIBRE) 648191178  1M — coeur à l'est (LIBRE) 4221892875
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Y7bbdjs


 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyVen 11 Fév - 13:37

ça y est, je crie.
 1M — coeur à l'est (LIBRE) 573829808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyVen 11 Fév - 13:39

Ah bah bravo j'ai encore rien fait  1M — coeur à l'est (LIBRE) 3846899835
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Y7bbdjs


 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyVen 11 Fév - 13:45

mais ta présence suffit
a m’émoustiller
(welcome home, btw  1M — coeur à l'est (LIBRE) 3838389821 )
hâte d’aimer t’détester
lzro
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Hewitt
- sagebrush in the rain -
Godfrey Hewitt
https://lights.forumactif.com/t1106-mise-en-scene
date d'inscription : 30/01/2022
messages : 328
je peux jouer : consommation d’alcool, probabilité de gambling, manipulation émotionnelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi)

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyVen 11 Fév - 14:24

@billy fletcher j'avoue prendre Troye c'est tentant, mais voilà, va falloir résister tant que tu peux  1M — coeur à l'est (LIBRE) 276985899
MSJFJAKAJFNNF MAIS J'SUIS DÉJÀ TROP JOIE C'EST IMPOSSIBLE
hi, welcome en enfer
laz

@oz sullivan merci de m'avoir gueuler ça sans lendemain sur discord
 1M — coeur à l'est (LIBRE) 3195166554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) EmptyVen 11 Fév - 23:23

C'est mignon, tant d'amour alors que je viens tout gâcher

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Avwb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: 1M — coeur à l'est (LIBRE)    1M — coeur à l'est (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1M — coeur à l'est (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: scénarios-
Sauter vers: