(willy) one more time with feeling



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (willy) one more time with feeling

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Butcher
- sagebrush in the rain -
Willow Butcher
date d'inscription : 11/06/2022
messages : 5
//

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptySam 11 Juin - 20:32

Willow Butchernaissance : 12 mai 1992 (san francisco) × profession : infirmière statut civil : célibataire × finances : elle gagne assez sa vie pour pouvoir subvenir à ses besoins à elle et son fils. orientation : lesbienne. a carson depuis : 5 ans. groupe : diamond ×into my mind — Les minutes s’écoulent et elle avait l’impression que sa lui file entre les doigts. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent oppressée et dépassé, enfermée dans un quotidien étouffant. Elle a pourtant tout ce qui devrait, normalement, te rendre heureuse. Enfin c’est ce que tout le monde dit. Elle, elle y croit plus trop, au fond, elle n’y a jamais cru. Né fille unique, elle avait des parents ambitieux, qui ne jugeait que sur le travail, qu’il fallait tout donner si on voulait réussir, que c’était la seule clé pour s’épanouir. Elle, grandissait et elle devait rentrer dans ce cadre qui lui était imposé. Oh, ils n’étaient pas mauvais ses parents, elle n’avait clairement rien à vraiment se plaindre, elle avait tout ce dont elle avait besoin. Elle et ses parents ne vivaient pas dans la misère, loin de là. Mais à force d’entendre toujours les même discours et voir ses idéaux d’enfants piétinés par leur vision du monde, elle avait fini par se résigner. C’était une enfant particulièrement sage, qui ne faisait jamais rien pour défier ses parents. Pour dire sa mère se vantait au voisinage d’à quel point sa vie n’a jamais lever la voix une seule fois, qu’elle fait toujours ses devoirs et range sa chambre. La gamine avait pourtant de l’énergie à revendre, parfois même des revendications, mais elle n’a jamais osé l’exprimer comme un interdit. Entendre sa mère en être si fier n’aidait pas non plus. Willow ne voulait simplement pas la décevoir.

A l’adolescence, ça finit par se compliquer mais pas par sa volonté. Le cadre familiale parfait se fractura quand un soir une dispute éclata dans la cuisine, sa mère criait sur son père. Les disputes étaient suffisamment rare pour que ça perturbe l’adolescente et la pousse à aller voir si tout allait bien. Demandant alors ce qu’il se passait, sa mère, en furie, lui annonce donc que ce dernier se tapait sa secrétaire. La gamine était restée assez con face à ses deux parents qui réglaient leur compte comme s’ils avaient garder pour eux toutes leurs frustrations et finalement tout se balancer. Willow ne se sentait pas vraiment à sa place ce soir-là, qu’elle avait fini par se réfugier chez sa meilleure amie à l’improviste. Expliquant tout à celle-ci, sa meilleure amie avait tenter de la rassurer mais en vain parce que lorsqu’elle rentra le lendemain soir après le lycée, c’était toujours la guerre. Témoin alors de scène, cette dernière fut preuve d’une certaine franchise, en leur ordonnant du haut de ses seize ans, de se calmer, qu’ils se donnaient en spectacle pour tout le quartier et que si ça n’allait pas, ils n’avaient qu’à divorcer. En colère face à ce spectacle, excédé de voir sa mère jeter le linge de son père par la fenêtre et son père hurler en bas de celle-ci, elle avait juste décidé de s’enfermer dans sa chambre.

De ce jour, la relation avec ses parents se brisa. Ces deux derniers avaient refusé de divorcer malgré tout et l’ambiance à la maison étaient une scène de guerre chaque soir. L’adolescente tentait de son mieux pour juste prendre sur elle et vivra sa vie de son côté. Son caractère se forgeant alors dans une direction différente. Elle restait cette fille sage qui ne tentait jamais rien mais qui, par la force des choses, ne se taisait plus. Entre sagesse et épine, la jeune fille avait son certain charme. Il fallait bien qu’elle grandisse. Ignorant encore beaucoup de chose sur sa propre identité, c’est avec des garçons qu’elle eut ses premières amourettes. Et à cette époque, elle avait eu encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle sentait comme un malaise auprès d’eux et ce, malgré qu’elle puisse les apprécier. Ce n’était juste pas de l’amour et elle l’apprendra bien plus tard, ou trop tard pour l’avis d’autre. Elle dira que c’était ce qui lui avait permis d’avoir son petit ange, d’autre ne sont pas de son avis, comme ses parents.

Dix neuf ans, elle était jeune et en plein indécision quant à son avenir, elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie. Refusant de suivre le chemin de ses parents, elle avait commencé une année à l’université pour étudier l’art mais… ça ne mena à rien et elle avait fini par passer son temps avec un type qui ne l’avait pas toujours très bien influencée. Elle fut avec lui jusqu’au jour où elle tomba par accident enceinte. Elle lui a dit et il n’a plus jamais répondu au téléphone.

Ce jour-là fut un vrai déclic pour elle, comprenant qu’il était temps qu’elle arrête de fuir ses responsabilités, comme le faisait, ironiquement, ses parents. Elle trouva un travail le temps qu’elle puisse reprendre les études et surtout accouché. Puis le petit Matthew montra le bout de son nez. Prenant son rôle de mère très au sérieux, elle trouva finalement sa voie. Si au début, elle voulait devenir sage-femme, elle tomba amoureuse du métier d’infirmière. Elevant donc toute seule son fils tout en faisant ses études. Elle finit par rencontrer une femme. Oh, c’était loin d’être une femme comme les autres. Pourtant bien différentes d’elle, elle apportait une énergie si particulière. Et Willow ressentait une attirance pour elle comme elle n’a jamais vraiment eu. C’est là qu’elle comprit et ça retira un poids sur ses épaules qu’elle ignorait pourtant, c’était libérateur.

Y a-t-il eu réelle romance entre elles ? Ca, Willow ne sait pas vraiment, mais elle a été son rayon de soleil pendant une bonne partie de sa vie lorsqu’elle était encore à San Francisco, en colocation, ou concubinage, c’était toujours très flou entre les deux qui alternaient entre relation charnelle et purement platonique. Mais cette dernière, Juliana avait dû à contre cœur partie en Italie retrouvé sa famille après le décès d’un de ses frères et elle avait décidé de ne pas rentrer aux Etats Unis.

Son départ laissa un vide, l’appartement toujours animé semblait horriblement silencieux malgré la pile électrique qu’était son fils. L’hôpital où elle travaillait lui semblait trop grand, la ville aussi, tout l’oppressait. Et elle se rendit compte aussi, que Juliana avait surtout réussi à lui faire oser des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé. Lui laissant alors l’impression qu’elle n’allait jamais profiter de la vie à ne jamais rien faire. C’est ainsi qu’elle décida du jour au lendemain à changer de vie, changer de ville, d’hôpital. Se disant qu’elle avait besoin d’un environnement totalement différent de l’actuelle.

Et Willow, avec Matthew se sentaient bien mieux à Carson, elle n’était pas sûr qu’une ville bien moins grande allait être pour eux mais, elle a trouvé ses marques, ses amis. Elle tente plus de chose, sort beaucoup dés qu’elle a du temps libre.
ft. elizabeth olsen yo ! mon pseudo est ahsas, j'ai bientôt 30 ans. Je suis du sud de la France. J'ai trouvé le forum sur PRD. Cela fait un moment que l'envie de tenter de jouer une nana plutôt qu'un homme me triture l'esprit du coup j'ai décidé de tenter chez vous !  (willy) one more time with feeling 928330761  

code par nutty. icon par wave. header par messedupedit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
(willy) one more time with feeling Zb13


(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptySam 11 Juin - 20:38

ohlala ! trop contente que tu es choisis le fofo ! je te souhaites la bienvenue ici, ta douce willow est si mignonne ! il faudra absolument qu’on parle lien (willy) one more time with feeling 276985899
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptyDim 12 Juin - 13:45

Ouuuuh une infirmière (willy) one more time with feeling 538652815 (bon maintenant avec les yeux j’ai l’air d’avoir pensé infirmière sexy direct lol)

Très hâte d’en apprendre plus sur ta jolie demoiselle!

Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Cassidy
- sagebrush in the rain -
James Cassidy
https://lights.forumactif.com/t1391-james-cassidy-ashes-to-a
date d'inscription : 05/04/2022
messages : 134
contenu qui risque d'être abordé : illégalité, violence, alcool, drogue, deuil, famille dysfonctionnelle, langage grossier

contenu que j'évite : rien du moment que c'est cohérent.

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptyDim 12 Juin - 14:36

Hello!
Bienvenue à Carson City
Si tu veux un ami fidèle en la personne de James Cassidy, je suis ton homme !
Bonne installation ! (willy) one more time with feeling 1143507026
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptyDim 12 Juin - 16:52

J’adore le prénom de ta jolie infirmière (willy) one more time with feeling 1093688295
On est chanceux que tu tentes une demoiselle ici avec nous!
J’ai hâte d’en apprendre plus sur celle-ci!
Bienvenue chez toi (willy) one more time with feeling 4131832063
Revenir en haut Aller en bas
Daria Gates
- sagebrush in the rain -
Daria Gates
https://lights.forumactif.com/t1430-daria-apres-la-pluie-le-
date d'inscription : 23/03/2021
messages : 3672
Sexe, violence domestique passée

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptyMar 14 Juin - 14:38

Bienvenuuuue, elle a l'air adorable ! Team mamans, je viendrai te demander un lien au moins avec Daria c'est sûr (willy) one more time with feeling 1719832664
Revenir en haut Aller en bas
Willow Butcher
- sagebrush in the rain -
Willow Butcher
date d'inscription : 11/06/2022
messages : 5
//

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptyMar 14 Juin - 20:15

Merci à tous.tes pour votre accueil (willy) one more time with feeling 263736381
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling EmptyMar 14 Juin - 20:55


l'histoire de willow est bien touchante, c'est beau de la voir s'épanouir à travers des années!
Je l'imagine bien dans le paysage de carson avec Matthew, c'est bien leur place (willy) one more time with feeling 4131832063
au plaisir de te voir jouer sur le fo!! (willy) one more time with feeling 1093688295
félicitation @willow butcher! tu fais officiellement partie de la bande de past the neon lights et on se compte plus que chanceux de t’avoir parmi nous! voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer!
-  les fiches de liens (allez postes la tienne qu’on vienne t’harceler!)
- si tu as besoin d’un partenaire de rp, clique ici pour la loterie des rps ou ici pour rechercher un partenaire pour écrire des folies!
- n'oublies pas de passer dans le registre des logements pour nous indiquer où tu vies! tu y trouveras aussi tes futurs voisins!
- Nous avons aussi un registre des rps libre si jamais ça t'intéresse!
- Crée un compte instagram à ton personnage qu'on puisse te stalker si ça te dis!
- On est toujours heureux de croiser les membres dans le flood et les jeux, ne te gênes pas pour venir nous rejoindre là aussi!


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi Carson City pour poser tes valises!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(willy) one more time with feeling Empty
MessageSujet: Re: (willy) one more time with feeling   (willy) one more time with feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(willy) one more time with feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: