Daria ~ Après la pluie, le beau temps



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daria ~ Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Gates
- sagebrush in the rain -
Daria Gates
https://lights.forumactif.com/t1430-daria-apres-la-pluie-le-
date d'inscription : 23/03/2021
messages : 3672
Sexe, violence domestique passée

Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Daria ~ Après la pluie, le beau temps   Daria ~ Après la pluie, le beau temps EmptyMar 10 Mai - 21:12

Daria Gatesnaissance : 13 mai 1993, Carson profession : Avocate en droit du travail, à mi-temps × statut civil : Mariée à Coles Gates × finances : Confortables × orientation : Bisexuelle, elle pense, mais honnêtement elle est amoureuse de Cole depuis tellement longtemps qu'elle sait pas si elle aurait pu aimer quelqu'un d'autre × a carson depuis : Toujours, elle est née ici, tout le monde la connaît "mais si tu sais, la mignonnette avec les jolis yeux bleus et le cul d'enfer" × groupe : Spade ×Si y a quelques années on m'avait prédit tout ça — Famille || Elle est mariée à Cole (depuis janvier), a une fille avec lui, et s'occupe de Vegas & des jumelles de Lala, 3 chats, et un chien-saucisse. Daria adore, c'est une femme très sociable et très impliquée dans le bien-être de sa famille. Une mère un peu excessive, aussi. ça compense la famille de merde qu'elle a eu en grandissant. Love etc || Cole & Daria sortaient déjà ensemble quand ils étaient au lycée, mais si aujourd'hui, ils sont mariés, ça a pas été un long cheminement tranquille entre eux deux. A 16 ans Daria vivait déjà chez les Gates parce que son beau-père était violent, ensuite ils se sont séparés à cause des problèmes d'addiction de Cole, mais Daria a jamais, jamais cessé de croire en lui et en eux. Elle avait bien raison. Lapine || Elle a financé ses études en travaillant au Bunny Ranch de nombreuses années, comme stripteaseuse. Elle reste une des figures connues de l'endroit puisqu'elle y donne occasionnellement des cours de poledance à sa relève.

J'aurais pleuré — Avocate || Diplômée d'un phd en droit du travail, qu'elle a travaillé en même temps que d'être enceinte de sa première fille, elle n'a d'abord pas travaillé. Maintenant elle a repris un poste à mi-temps dans sa spécialité  Sunshine || Daria est une des femmes les plus gentilles et émotives de la terre ; malgré une histoire personnelle compliquée, elle a jamais perdu l'optimisme qui la caractérise, et c'est le genre de nana à être un soutien pour tout son entourage.ft. Barbara Palvin Sing Hallelujah, majeure, vaccinée (je crois ?...) je fais partie des meubles ! Daria aussi, mais elle a un peu changé, le genderbend les enfants C LE BIEN

code par nutty. icon par crédit. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
James Cassidy
- sagebrush in the rain -
James Cassidy
https://lights.forumactif.com/t1391-james-cassidy-ashes-to-a
date d'inscription : 05/04/2022
messages : 134
contenu qui risque d'être abordé : illégalité, violence, alcool, drogue, deuil, famille dysfonctionnelle, langage grossier

contenu que j'évite : rien du moment que c'est cohérent.

Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Daria ~ Après la pluie, le beau temps   Daria ~ Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 12 Mai - 8:35

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

Daria ~ Après la pluie, le beau temps Y7bbdjs


Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Daria ~ Après la pluie, le beau temps   Daria ~ Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 12 Mai - 9:44

l’est belle, mais ça tu le sais.
rebienvenue chez toi avec ta poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Daria ~ Après la pluie, le beau temps   Daria ~ Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 12 Mai - 10:45

J’ai lu cette fiche et j’ai pas commenté Daria ~ Après la pluie, le beau temps 1592783947
Que je suis rude!!!
Dada est divin peu importe son genre quoi!
J’suis heureuse de te voir t’amuser avec ton perso à nouveau! Daria ~ Après la pluie, le beau temps 3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Daria Gates
- sagebrush in the rain -
Daria Gates
https://lights.forumactif.com/t1430-daria-apres-la-pluie-le-
date d'inscription : 23/03/2021
messages : 3672
Sexe, violence domestique passée

Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Daria ~ Après la pluie, le beau temps   Daria ~ Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 12 Mai - 13:49

Merci vous êtes adorables Daria ~ Après la pluie, le beau temps 928330761 Daria ~ Après la pluie, le beau temps 3888748421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Daria ~ Après la pluie, le beau temps   Daria ~ Après la pluie, le beau temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria ~ Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: