Dario ~ Winterfall



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dario ~ Winterfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Gates
- sagebrush in the rain -
Daria Gates
https://lights.forumactif.com/t1430-daria-apres-la-pluie-le-
date d'inscription : 23/03/2021
messages : 3672
Sexe, violence domestique passée

Dario ~ Winterfall  Empty
MessageSujet: Dario ~ Winterfall    Dario ~ Winterfall  EmptySam 22 Jan - 17:47

Dario Gatesnaissance : 13 mai 1993, Carson x profession : Trophy husband, mais il est diplômé à haut niveau en droit du travail × statut civil : Marié depuis peu × finances : Ils se débrouillent avec ce que gagne Cole × orientation : Bisexuel à tendance homoromantique, mais pour être honnête, il est amoureux de Cole depuis tellement de temps qu'il sait pas s'il aurait pu aimer quelqu'un d'autre × à carson depuis : Toujours, il est né ici, tout le monde le connaît "mais si tu sais le grand gamin vite grandi, beau gosse là !" × groupe : Spade ×Si y a quelques années on m'avait prédit tout ça — Famille || Il est marié à Cole (depuis 15j), a 3 enfants (Vegas, et les jumelles) qu'il élève avec son mari & leur mère (Lala), et 3 chats. Dario adore, c'est un homme très sociable et très impliqué dans le bien-être de sa famille. Un père un peu excessif, aussi. ça compense la famille de merde qu'il a eu en grandissant. Love etc || Cole & Dario sortaient déjà ensemble quand ils étaient au lycée, mais si aujourd'hui, ils sont mariés, ça a pas été un long cheminement tranquille entre eux deux. A 16 ans Dario vivait déjà chez les Gates parce que son beau-père était violent, ensuite ils se sont séparés à cause des problèmes d'addiction de Cole, mais Dario a jamais, jamais cessé de croire en lui et en eux. Il avait bien raison. Lapin || Il a financé ses études en travaillant au Bunny Ranch de nombreuses années, comme stripteaser. Il reste une des figures connues de l'endroit puisque la mère de ses enfants est une des patronnes, et il y donne occasionnellement des cours de poledance à sa relève. J'aurais pleuré — Avocat || Techniquement il est diplômé d'un phd en droit du travail mais il s'en est jamais servi, sitôt qu'il a fini sa thèse il a tout arrêté pour élever les gamins. Plutôt que de bosser dans l'austère domaine du droit, il préférerait monter un restaurant ou quelque chose dans le genre. Pour le moment il ne travaille pas. Sunshine || Dario est un des hommes les plus gentils et émotifs de la terre ; malgré une histoire personnelle compliquée, il a jamais perdu l'optimisme qui le caractérise, et c'est le genre de mec à être un soutien pour tout son entourage. ft. Francisco Lachowski Voici un de mes memes préférés
Spoiler:
 

code par nutty
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

Dario ~ Winterfall  Empty
MessageSujet: Re: Dario ~ Winterfall    Dario ~ Winterfall  EmptySam 22 Jan - 17:49

GATES.
lzch
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

Dario ~ Winterfall  Empty
MessageSujet: Re: Dario ~ Winterfall    Dario ~ Winterfall  EmptySam 22 Jan - 18:12

DADA!!!! Dario ~ Winterfall  3754967932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dario ~ Winterfall  Empty
MessageSujet: Re: Dario ~ Winterfall    Dario ~ Winterfall  EmptyLun 24 Jan - 14:21

tes parfait petit poussin, jtm Dario ~ Winterfall  4131832063
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

Dario ~ Winterfall  Empty
MessageSujet: Re: Dario ~ Winterfall    Dario ~ Winterfall  EmptyMar 25 Jan - 21:50

MY HUBBY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dario ~ Winterfall  Empty
MessageSujet: Re: Dario ~ Winterfall    Dario ~ Winterfall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dario ~ Winterfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: