s y m p h o n i e s ✖



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s y m p h o n i e s ✖

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

s y m p h o n i e s   ✖ 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ EmptyDim 23 Jan - 16:00

florian sadenaissance : sur lyon à l'aube d'un vingt-trois novembre. × profession : pratique la gynécologie au carson tahoe, parfois condamné de mains carmins aux aurores des urgences. tu t'éloignes de ces hantises au soin des bunny pour quelques soirs d'inquiétudes placides.  × statut civil : le coeur bleu, empoisonné d'histoires vaines, exil sentimental.  × finances : capitalisme sans floraison, économie éloquente.   × orientation : le corps pantin usé dans l'existence des sentiments impudents des hommes. malgré l'amour attentif au chant des sirènes blessées. × a carson depuis : quatre ans. × groupe : spade ×into my mind —
caractère: minutieux – réfléchit – éloquent – réservé – adroit – direct – borné – envieux – rassurant – attentif – ouvert – impliqué – sincère – calme – fiable – avenant – malheureux – faux – intéressé – farouche.

mots clef: blessure de guerre – café sucré – cauchemars – famille brisée – fleurs fanées – passion brûlante – canne épuisée, acharnée – saveur cerise – musique des années quatre-vingt – cigarettes – fenêtres ouvertes – jointures blanches – cicatrices – traumatismes – sans cravate – repas oubliés – chat errant – piano blanc – horizon – sourire fantôme – nuits froides – passé déterré.
this is my story —
elle est là, déesse à la lame envenimée; en souffle embrasé, lèvres teintées. comme si elle cherchait le pardon, s'émanciper de ses erreurs. c'est que tu l'as cherché, qu'elle pêchera dans l'oubli de ses moeurs. parce que je vis, que je respire. comme tous les hommes. s o u f f r a n c e; là, belle, habituelle. tu la connais, presqu'aimée. amante parasite. elle t'a aussi presque tué. mais tu continues à l'inviter, bonne à faire danser.

rouge. rouge. rouge.
sombre, bouillant, limpide. sang.
ça te coule sur les doigts, contact éphémère avec la blessure vive. trou noir engorgée de vie relâchée. tu discernes la symphonie de la guerre en vague présent. l'air lourd, nébuleux qui t'empêche de tomber. les poussières volent, la douleur gueule. le calme punie par des traîtres. encore, encore, encore. et lorsqu'un genoux embrasse le sol, prêt à nourrir la terre de ta mort, il te revient. ce mal. cet ami qui te sourit dans la noirceur. dents acérés, yeux rougeoyants. que t'as supplié de partir, sous cet air complètement dément. laisse-moi tranquille. laisse-moi....

jalousie colérique;
revers de la main algique;
amour artifice;

ta faute. ta faute. TA FAUTE
d'avoir été plus intelligent que les autres, d'avoir voulu déterrer les secrets incinérés, d'avoir cru en l'amour d'une mère, d'avoir choisi un médicament mortel, d'avoir froissé sa confiance de femme mise à nue, d'avoir sauvé des soldats le dos tourné, d'avoir étudier toutes les nuits en oubliant ta santé, d'avoir accepter les promesses d'un avenir plus tranquille, d'avoir essayé en vain de comprendre l'énigme de ta propre existence. subit.

le sac se dépose au sol, la canne s'appuie au mur. la fatigue carnassière contre ta nuque, morsure multiple en frisson d'épuisement. tu ne t'arrêtes jamais, les nuits parfois illuminées par les néons hospitaliers. t'aimerais pouvoir te reposer, sans que ça ne soit provoquer d'une tachycardie. tes doigts effleurent le bureau, t'aident à retrouver ta place. seul endroit où le silence est doux, dépris d'angoisse. en attente d'eux, léporidés. famille dans laquelle tu t'es glissée. dans l'espoir futile de croiser ces yeux dans lesquelles tu vois les reflets d'un florian, et pas ceux du médecin.

pour en savoir plus, passez sur mon ancienne fiche
chute libre* 
ft. adrien sahores b'jour, b'soir ! alors, sans plus de mystère que la dernière fois, vous pouvez m'appeler kyl' et utiliser autant le féminin que le masculin me concernant, no stress  s y m p h o n i e s   ✖ 1143507026 un peu comme les trois poussins administratifs je suis du québec et il y a d'longues minutes que j'ai connu ce p'tit paradis de forum ! dernièrement j'passe beaucoup de temps à écouter les "radio" sur spotify. j'suis sur celle de imagine dragon sur repeat j'vibe trop lsknfdjlksdnf. j'ai extrêmement faim, j'vis trop la flemme et puis voilà. vraiment heureux de vous revoir et je l'espère, pouvoir vivre d'réelles expériences douces douces à vos côtés. du love love les cuties !  

code par nutty. icon par crédit. header par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: Re: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ EmptyDim 23 Jan - 16:07

toi !! s y m p h o n i e s   ✖ 3754967932

toi !! s y m p h o n i e s   ✖ 1015492871

toi!! s y m p h o n i e s   ✖ 2134699133

toi!! s y m p h o n i e s   ✖ Giphy.gif?cid=ecf05e47ghz6d62lbnh6gb02laqt11rjfoywyqjdz1t92fkz&rid=giphy

ça nous touche vraiment de te revoir ici,
des gens qui nous ont marqués nous revienne et ça nous confirme qu'on a bien fait de réouvrir nos portes, l'histoire de faisait que commencer, elle n'est pas terminé!

j'ai déjà la cervelle qui travaille sur des idées à te proposer pour rp! s y m p h o n i e s   ✖ 3786774255

ça fait chaud au coeur d'écrire sur cette fiche !!

rebienvenue chez toi! s y m p h o n i e s   ✖ 179202877
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

s y m p h o n i e s   ✖ TUQDoJQ


s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: Re: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ EmptyDim 23 Jan - 19:06

je signe mon arrêt de mort en posant ma patte ici
parce que je sais que tes mots vont perforer mon cœur
(spoiler: c'est déjà fait)
lzcry
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

s y m p h o n i e s   ✖ 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: Re: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ EmptyDim 23 Jan - 19:42

@murphy hartwell mais c'votre accueil qui me touche
c'est toujours quelque chose d'un peu angoissant de remettre les pieds là où son fantôme est resté.
à se dire : est-ce que ça va l'faire ou on va m'fermer la porte au nez ?
dans un sens, j'avais aucun doute sur vous, vous êtes des sucres s y m p h o n i e s   ✖ 3012567107
hâte de voir ce que ta précieuse tête va me pondre !
du love p'tit chat, merci beaucoup s y m p h o n i e s   ✖ 1093688295

@sim gunn quand même, tu m'habitues à becker
et puis poof, tu reviens avec ton badass name.
(sans plainte ceci dit)
puis t'inquiètes, j'ai un diplôme pour ramener les gens à la vie
mais meurs pas trop quand même s y m p h o n i e s   ✖ 1592783947
viens-là j'vais mettre des diachylons hello kitty sur ton p'tit coeur
(du love tout plein dlsakmdls)
s y m p h o n i e s   ✖ 3195166554
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: Re: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ EmptyDim 23 Jan - 22:01

@florian sade
tu écris toujours aussi divinement! s y m p h o n i e s   ✖ 1093688295
lien avec moi ou non (yes plsssss s y m p h o n i e s   ✖ 928330761 )
je vais lire tes rps assise sur le bout de ma chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

s y m p h o n i e s   ✖ 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: Re: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ EmptyDim 23 Jan - 22:02

@lala jacko toi t'es vraiment la plus parfaite
puis bien entendu un lien kesstucrois
du love
s y m p h o n i e s   ✖ 3195166554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s y m p h o n i e s   ✖ Empty
MessageSujet: Re: s y m p h o n i e s ✖   s y m p h o n i e s   ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s y m p h o n i e s ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: