sim — overdose



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sim — overdose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

sim — overdose TUQDoJQ


sim — overdose Empty
MessageSujet: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:38

simon gunnnaissance : 14 février 1995, officiellement à carson, officieusement quelque part en italie. n'importe où mais pas ici. × profession : boxeur de rue dans des combats illégaux, agent de sécurité au moonlite bunnyranch × statut civil : célibataire endurci bien qu'épris malgré lui × finances : moyenne, juste ce qu'il faut × orientation : bisexuel × a carson depuis : presque deux ans, jamais définitivement × groupe : spade ×into my mind —
(i.) la richesse est dans le cœur, pas dans le porte-monnaie. les becker n'ont jamais eu à se plaindre tant leurs comptes bancaires menaçaient de craquer sous l'accumulation de l'argent. une fois qu'il a fini par quitter le domicile familial, les choses ont été différentes. plus compliquées. le loyer à payer, les dettes qui s'accumulent, les fins de mois serrées. sim, il a toujours refusé la moindre aide financière, le moindre billet de la part de son grand-père. par fierté ou sûrement parce qu'il a fini par se dire qu'il finirait par en avoir plus besoin que lui. la pauvreté le frôle à certaines fins de mois mais il s'en sort. à chaque fois, du mieux qu'il peut. pas encore décidé à se laisser noyer pour de bon.
× (ii.) le manoir est spacieux, bien trop de place pour une seule carcasse qui y erre. héritage de son grand-père qui lui a laissé un double des clés depuis le début de son séjour en chambre d'hôpital. ses habitudes sont différentes de celles qu'il avait dans son premier appartement, dans son ancien taudis. il s'y gère bien mieux maintenant. il y vit, il y erre. parfois seul, parfois moins. toujours du squat, toujours des gens de passage. la musique y résonne souvent, la débauche et le vice aussi. c'est pas bien rare de retrouver des cadavres de bouteille qui trainent sous le canapé, des culs de joints au fond du cendrier malgré la belle gueule de l'endroit.
× (iii.) son aversion pour sa famille est terrible. pourtant il leur doit tout et leur vouera toujours une reconnaissance sans nom. à sa grand-mère, et plus particulièrement encore à son grand-père. mais il a fini par couper le cordon, par s'éloigner pour de bon. devenu fantôme sur le portrait familial. il ne donne pas énormément de nouvelles, se contente de quelques visites, de temps en temps. il a pris du recul parce qu'il a fini par avoir peur de ne servir à rien d'autre qu'à leur nuire. il a préféré les protéger. de lui, de ses vices, de ses sales manies et de ses putain d'habitudes. de sa colère excessive, ses mots qui dépassent souvent ses pensées. il a rien voulu d'plus que les préserver. même si le ton a changé depuis que ses visites à l'hôpital se sont décuplées.
× (iv.) un seul amour de jeunesse, une promesse d'idylle éternelle. tout était beau, tout était parfait. la découverte de l'autre, l'attraction sans pareille. elle était belle, chiara. elle était belle et elle rayonnait dans le monde de simon. comme sa plus belle lumière, le seul soleil capable de scintiller dans son univers trop sombre. une amitié scellée depuis gosses devenue premier amour. les premières fois passées unes à unes, les barrières tombées au fur et à mesure. ils étaient beaux, ensemble. parfaits jusqu'à la moelle. tellement qu'on avait fini par les envier. mais sim a fini par merder. une dernière lettre déposée sur le chevet, des mensonges entassés en quelques lettres gribouillés pour faire croire à une rupture. minable. un semblant d'adieux avant de claquer la porte et de disparaître dans l'ombre qui l'a toujours bercé.
× (v.) vulgaire clampin devenu pantin de la société. à divaguer, changer de taff toutes les semaines pour accumuler les billets. il aura enfilé toutes les casquettes. de celle du livreur de pizza à caissier dans une épicerie en passant par mécanicien et concierge au lycée. il a le pouvoir d'être polyvalent. de s'adapter à tout et de se donner au maximum - ou au moins les premiers jours - dans tout ce qu'il entreprend de faire. pas qu'il ai de l'ambition ou un avenir bien tracé. il le fait juste par instinct de survie. pour éviter d'avoir à pourrir sur les trottoirs froids de carson. le bunnyranch à la sortie de la ville lui aura servi de planque pendant un temps. alors qu'il s'y échouait pour combler un manque d'affection, affecté par l'envie de donner des coups de reins plutôt que de frapper du poing. la proposition de job lui a paru comme une évidence, si bien qu'il n'a pas perdu une minute de plus avant d'enfiler sa nouvelle casquette. le bracelet fluorescent de la sécurité qui sied à son triceps, l'autorité qui règne soit disant en maître.
× (vi.) les yeux d'un bleu perçant, elle a perforé son âme comme la plus aiguisée des épées. elle était là, souriante, élancée. et un échange de regards a suffit pour qu'elle prenne possession de son âme dans son entièreté. il s'est senti habité de cette attraction qui le perturbe constamment. qu'il refoule pour essayer de se convaincre. de ne pas succomber, de ne pas s'attacher. de ne pas la faire souffrir elle et surtout pas lui. il lui est tombé dessus au bunnyranch. une rencontre hasardeuse qui a détourné les intentions premières de sa venue. ils ont fini par discuter, s'encombrer d'une discussion sans fin. il est revenu. une fois, deux fois. trois fois. pour pouvoir poser un peu plus les yeux sur ses courbes si finement dessinées. ada, elle a été la raison de pourquoi il a voulu commencer à bosser là. l'attachement a été inévitable. si bien qu'elle occupe ses pensées du soir au matin et du matin au soir. sans cesse. trop fort. et ça lui fout les boules.
× (vii.) la hargne qui fait serrer le point, la bestialité qui se confond aux traits de la mâchoire. un besoin constant de se défouler, de faire face à la pression. une façon inavouée de prendre soin de lui. le corps façonné et musclé pour plaire à tout le monde mais avant tout à lui-même. ancien basketteur pendant sa jeunesse, il a fini par rendre le tablier pour partir à la recherche d'un surplus d'adrénaline plus fou. la boxe et les combats clandestins comme échappatoire. celui qu'on a fini par baptiser becker. son nom de famille et pourtant un surnom déjà trop connu dans le monde de la bagarre. le visage défiguré par son nez pété et ses cicatrices trop visibles sur la totalité de son corps. certaines encore trop apparente, rougies par leur fraîcheur récente. d'autres issues de mauvaises rencontres, de règlements de compte au détour de ruelles.
× (viii.) sans le côté politique ou syndical. sim, il a juste le style qui repousse par son côté atypique. le physique est loin d'être rassurant. sim est considéré comme beaucoup trop grand, la taille avoisinant le mètre 94. le corps suffisamment fin, les épaules pas forcément trop larges. le crâne rasé, l'habituel bomber collé sur le dos, une paire de bretelles planquée en-dessous et une paire de doc martens usées par le temps. il a le regard habituellement fermé, la démarche lourde qui porte le poids de ses problèmes, le poids de sa connerie. sous son tas de fringue se dissimulent des tatouages. le torse, les côtes, le dos tabassés et meurtris par les aiguilles et l'encre.
× (ix.) vrac consommateur de drogue dure // a voyagé suffisamment pour connaître les états-unis par coeur // fumeur excessif de cigarettes // adorateur de whisky // loin d'être pudique // toujours la chevalière gravée aux initiales de son défunt père au doigt // amateur de vieux rock, de reggae et de country // joueur de guitare // habitué à traîner au cinéma // a pratiqué le car jacking // sait crocheter des serrures // malbouffe power // possesseur d'une ford mustang 429 & d'une 67 camaro rs // maître d'un doberman prénommé buck.

caractère - impulsif, bagarreur, loyal, charismatique, meneur, possessif, manipulateur, franc, solitaire, inébranlable, téméraire, protecteur, séducteur, méfiant, rancunier, lunatique, patient, vulgaire, bordélique.
keywords - violence physique, langage vulgaire, sexe, drogue, domination, manipulation, cigarette, pickpocket, chien de garde // chien de la casse, combats de rue, argent sale, remords, solitude, liberté, adoption, deal, protection, troublemaker.
this is my story —

14 février 1995 -- naissance de sim
8 décembre 1997-- décès des parents gunn dans un accident de la route, sim est pris en charge par ses grands-parents
début 2000 -- les gunn quittent l'italie pour s'installer à new york
juillet 2013 -- simon quitte le domicile famillial et file sur les routes du monde entier, il dépose de temps à autre ses bagages à carson pour quelques jours, quelques semaines mais sans jamais s'y éterniser
mars 2015 -- retour à new york et rencontre avec chiara
fin 2019 -- rupture avec chiara
mars 2020 -- arrivée à carson où il s'installe définitivement
avril 2021 -- il quitte carson du jour au lendemain sans donner de nouvelles et vit à nouveau sur les routes
juin 2021 -- son grand-père tombe gravement malade
juillet 2021 --  il fait son retour à carson
ft. francesco cuizza julie, ju (si tu veux) ou monochromia, c'est comme tu veux. 21 ans au compteur dans un peu moins de cinq mois. pas grand chose à raconter ni à étaler parce que c'est genre la partie que je déteste rédiger dans mes fiches  sim — overdose 1922710266 mais bon. j'essaie de faire un effort. je suis (très) ouverte à la discussion et au papotage à foison, très bon public et prête à vous éclater la face à coups de compliments (en vrai j'fais ça bien et c'est toujours sincère, j'trouve que c'est archi bon pour le moral des gens alors j'en abuse sim — overdose 3754967932 ), toujours là pour écouter si vous ressentez l'envie de parler ou si vous avez besoin d'un conseil, j'essaie de me faire épaule solide en cas de besoin. sim — overdose 2352821328 squatteuse professionnelle de la cb et du flood, addict au drama et aux liens farfelus (c'est ce que je préfère et dans quoi je déborde toujouuuurs d'imagination). prête à faire des étincelles avec chacun d'entre vous s'il le faut et si vous voulez un peu de moi dans votre vie sim — overdose 3838389821 j'vous envoie des bisous, si consentis, au plaisir de vous recroiser asap et d'échanger avec vous. sim — overdose 3195166554

code par nutty. icon par pinterest. header par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:43

sezy.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:44

Mon bébé sim — overdose 3786774255
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

sim — overdose 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:44

sim — overdose 1001467668
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

sim — overdose TUQDoJQ


sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Salvador Osbourne
- sagebrush in the rain -
Salvador Osbourne
https://lights.forumactif.com/t833-salvador-il-manque-tellem
date d'inscription : 02/06/2021
messages : 1494
Pornographie, objectification +++, antiféminisme, (ex) membre de gang, violence, vulgarité, addiction au sexe

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:47

TIENS SALUT BG sim — overdose 1200350683
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

sim — overdose TUQDoJQ


sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:48

MAIS MIAM TOI lzplz
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

sim — overdose 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 18:57

comme si j'allais m'arrêter à un sexy spidey
non mais ; ce plaisir que j'ai repris à l'lire le sim (becker) gunn sim — overdose 3821971590
parce qu'il est complexe, même si ses angles sont exclusivement pointues d'l'extérieur
pas tellement matérialiste, mais si l'objet a une signification alors c'est à la vie à la mort (presque)
je l'ai aimé l'sim
et je continue de le faire
et j'vais jamais arrêté, voilà c'est décidé
beaucoup d'amour pour toi
continue de nous éblouir
lzbl2
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

sim — overdose TUQDoJQ


sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 19:04

j'en ai marre que tu me fasses chouiner à chaque mot que tu écris
ils finiront d'ailleurs certainement à causer ma perte
ah tiens d'ailleurs, je doute que ce soit pas déjà foutu pour moi
je peux pas me relever. help.
lzwv
j'suis toujours aussi ravie de savoir que sim te plait
toujours aussi comblée de savoir que tu continueras de l'aimer
ce qui m'amène à être convaincue que de grandes choses nous attendent
parce que je sais que mon cœur va fondre à redécouvrir flo
(et c'est déjà le cas rien qu'à chaque fois que je pose les yeux sur ton profil)
brillons ensemble, parce que y'a pas plus solaire que toi dans ce monde
lzbl
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 19:22

toujours aussi parfait ce sim hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

sim — overdose TUQDoJQ


sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 19:28

parce que tu déteins sur moi sim — overdose 3664206159
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 19:57

... ouais. probablement sim — overdose 2502837706
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose EmptyDim 23 Jan - 21:52

@"sim becker"
tu le sais déjà, mais
j'aimais, j'aime et j'aimerais toujours sisi!! sim — overdose 4131832063

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sim — overdose Empty
MessageSujet: Re: sim — overdose   sim — overdose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sim — overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: