iris º feel good by your side



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iris º feel good by your side

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 21:10

iris gatesnaissance : le huit février 1995, sous un ciel étoilé (carson city) × profession : serveuse au dottys, un petit boulot qu'iris s'est trouvé le temps de trouver sa voie × statut civil : célibataire, l'amour c'est pas une chose dont tu parles souvent × finances : ses parents sont riche, elle est aisé en partie grâce à eux × orientation : hétérosexuelle, les formes masculines l'ont toujours attirée × a carson depuis : sa naissance × groupe : diamond ×into my mind — L'enfant du milieu un peu oublié, c'est un cliché classique. Dans le cas d'Iris, il est difficile de nier que certains clichés tirent de la vérité. Entre son frère qui nécessite de l'attention à cause de ses conneries et sa petite soeur qui l'exige d'une voix décidée, la belle blonde passe souvent inaperçue. Elle tente de ne pas en faire de cas, de poursuivre son propre chemin. Iris est très indépendante. Contrairement à Cole, elle n'a pas besoin de ses parents pour aider construire une vie. Le peu qu'elle a, la petite l'a gagné par elle même. À l'opposé de sa soeur, Iris n'a jamais utilisé son nom de famille pour recevoir quelconque avantage; Pour elle, ce n'est qu'un nom, pas une médaille. La cadette pourrait probablement couper les ponts avec sa famille sans perdre l'équilibre - Ils ne remarqueraient probablement pas son absence, de toute façon.

Iris, c'est une fille intelligente, très droite, mais sans être fermée. Elle est drôle, et pas du tout coincée, malgré ses apparences un peu prudes. Pour elle, la famille, c'est incroyablement important, mais ce n'est pas tout. Iris est ambitieuse, elle est très forte et résiliente. Elle est un exemple parfait de modération, coincée entre deux extrêmes.

Iris est la douceur incarnée, à l'écoute, sur d’elle et prête à tout pour le bonheur des autres, elle a même tendance à faire passer les autres avants elle, personne ne peut douter de sa loyauté. C’est l’une de ces plus grandes qualités, mais à trop donner ont fini par s’oublier soit même. Iris est comme notre gâteau préféré, on adore y goûter. Iris est plutôt une fille simple sans prise de tête, qui accorde de l’importance à la famille -même si celle ci pourrait l'oublier - et à ses amies. On se sent bien avec elle, jamais de jugement, jamais de reproche, rien qui puisse blesser. Néanmoins si elle doit dire ce qu’elle pense elle le fera sans hésiter parce qu’elle sait la valeur de la vérité et tout se sait un jour. Ne vaut mieux pas se mettre iris à dos, elle a un côté noir que très peu de personne ont pu voir dans leur vie, surement son frère et sa sœur et c’est bien le seul défaut d’iris sa part sombre, qui sommeille en elle et qui à tout moment peut se réveiller.

this is my story — iris le prénom d'une fleur son père n'était pas trop pour se prénom, mais sa mère réussit à convaincre son père en lui racontant une histoire de fleur ‡ son deuxième prénom comme le veut la tradition le compromis, ça été les middle names. ainsi, tous les enfants gates ont des deuxièmes noms unisexes débutants par m. celui d’iris est maze, elle le déteste par-dessus tout ‡ née à carson city, sa vie a toujours été ici finalement rien de très changeant, pourtant le changement elle adorerait ça ‡ iris adorait regarder sa mère s'occuper un peu de la maison familiale malgré le fait qu’il soit aidée il n'a jamais été question d’avoir des domestiques pour faire les tâches ménagères et encore moins les devoirs la famille était très à cheval sur ces valeurs, réussir à l'école ‡ pourtant iris s'émancipe très vite, car très vite délaissé elle apprends à se débrouiller toute seule, elle commence par aller faire ces études en restant proche de carson city c’était la condition stricte, iris était très intelligente mais hors de question qu’elle déménage pour suivre ces études ‡ iris brille dans le domaine de l’art, notamment le dessin, cependant son père n’est pas d’accord pour qu’elle continue ces études dans ce sens-là, il veut un « vrai métier, un vrai avenir » ‡ iris s'inscrit dans un cursus de littérature anglaise, afin de devenir professeur de littérature à l’université son père voit en elle, la fille qu’il a toujours rêvé, il n’a jamais été question de reprendre la société de papa, pourtant iris y a songé un instant ‡ finalement iris obtient ces diplômes, mais laisse tout tombé pour finir serveuse chez dottys en attendant de trouver quelque chose à faire ‡ malgré que son père n’a jamais cru en l’art, elle continue de s'exercer et de vendre ces dessins sur internet ‡ très débrouillarde et indépendante elle réussit parfaitement à vivre avec l'argent qu’elle gagne au bar et les ventes sur internet ‡ iris n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, que des gars à droite et à gauche mais la jolie blonde prends de l'âge, néanmoins ce n’est pas pour autant qu’elle compte s'engager du moins pas avant d’avoir trouvé le « vrai amour » ‡ elle vit dans un duplex à lakeview qu’elle réussit à se payer elle-même, c’est sa plus grande fierté ‡ son amour pour l'art se résume également à la décoration, ces arts habillent son appartement et elle développe une passion pour la décoration d'intérieur ‡ qui sait arrivera-t-elle à faire un choix sur ce qu’elle veut réellement faire ? ft. lili reinhart hey, hey vous! je suis vainaa et j'ai vingt quatre ans et toutes mes dents ! je viens de découvrir cette excellent forum qui est très chaleureux et superbe ohlala iris º feel good by your side 3306715537 surtout n'oubliez pas la chansion de mon mariage (un jour peut-être) ava -famy [si vous avez la ref teen wolf je vous aimes plus que tout] je suis la petite tempête prête à vous combler de liens et de bonheur iris º feel good by your side 1655713140
PS :  @Cole Gates que tu puisses me dire ce que tu penses de cette petite fiche mouahaha iris º feel good by your side 3786774255

code par nutty. icon par mzstics. header par ethereal-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Gates
- sagebrush in the rain -
Daria Gates
https://lights.forumactif.com/t1430-daria-apres-la-pluie-le-
date d'inscription : 23/03/2021
messages : 3672
Sexe, violence domestique passée

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 21:22

Bienvenue dans la famille ! iris º feel good by your side 1655713140 Tu verras t'as choisi le meilleur pl !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 21:24

@Daria Gates oh merciiiiii oui j'ai bien hâte de tous vous découvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

iris º feel good by your side TUQDoJQ


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 21:39

que t’es douce, que t’es belle
le choix de prelien est merveilleux
le choix de faceclaim aussi  iris º feel good by your side 3782911453
ta plume est tellement agréable à lire,
j’ai encore plus hâte de la voir s’étaler davantage en jeu.
faudra certainement qu’on papote lien iris º feel good by your side 3838389821
bienvenue chez toi,
j’espère que tu t’y plairas iris º feel good by your side 1902412631
bon courage pour le reste de ta fiche
qui est déjà terminée iris º feel good by your side 3849027779
n’hésite pas si t’as besoin de quoique ce soit iris º feel good by your side 2542849595
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 21:42

bienvenue chez toi iris º feel good by your side 4131832063
tu vas t'éclater chez les gates!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 22:02

@Sim Gunn oh c'est adorable, merci beaucoup pour cet accueil iris º feel good by your side 3152449318
c'est avec plaisir qu'on discutera lien iris º feel good by your side 928330761
et j'ai grandement hâte d'explorer cette famille iris º feel good by your side 2542849595

@Murphy Hartwell merci beaucouppp iris º feel good by your side 1093688295
Revenir en haut Aller en bas
James Cassidy
- sagebrush in the rain -
James Cassidy
https://lights.forumactif.com/t1391-james-cassidy-ashes-to-a
date d'inscription : 05/04/2022
messages : 134
contenu qui risque d'être abordé : illégalité, violence, alcool, drogue, deuil, famille dysfonctionnelle, langage grossier

contenu que j'évite : rien du moment que c'est cohérent.

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMar 10 Mai - 22:30

Bienvenue ! iris º feel good by your side 175949249
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 6:48

@James Cassidy merciii beaucoup ahah iris º feel good by your side 276985899
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:00

T'ES PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:08

Cole Gates a écrit:
T'ES PARFAITE.

M’ohhhhh trop adorable ! Je vais donc me signaler en tant que terminé si tu me valides aha iris º feel good by your side 3888748421
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

iris º feel good by your side TUQDoJQ


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:13

@iris gates beep-boop. je confirme, t’es parfaite.
du début à la fin. iris º feel good by your side 1592783947
si je peux me permette par contre, on a pas de système de validation. enfin, pas besoin d’aller signaler sa fiche, je veux dire iris º feel good by your side 3838389821
tu peux déjà faire la demande d’adhésion à ton groupe et commencer à poster tes sujets, remplir les bottins, flooder, tout ça iris º feel good by your side 3838389821
te prive pas, have fun iris º feel good by your side 1902412631
et si t’as besoin, t’hésite pas iris º feel good by your side 2352821328
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:17

Sim Gunn a écrit:
@iris gates beep-boop. je confirme, t’es parfaite.
du début à la fin. iris º feel good by your side 1592783947
si je peux me permette par contre, on a pas de système de validation. enfin, pas besoin d’aller signaler sa fiche, je veux dire iris º feel good by your side 3838389821
tu peux déjà faire la demande d’adhésion à ton groupe et commencer à poster tes sujets, remplir les bottins, flooder, tout ça iris º feel good by your side 3838389821
te prive pas, have fun iris º feel good by your side 1902412631
et si t’as besoin, t’hésite pas iris º feel good by your side 2352821328

Oh d’accord pas de soucis super merciii bien iris º feel good by your side 276985899
Revenir en haut Aller en bas
Cole Gates
ADMIN ❖ 9/10 dentists say stfu
Cole Gates
https://lights.forumactif.com/t164-smile-through-the-pain
date d'inscription : 23/02/2021
messages : 59
joués -- addiction/recovery. bipolarité.

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:21

Je vais te mettre ta petite couleur, petite soeur

maintenant je vais aller googler la taille de nos fc et decouvrir qu'Iris est grave plus grande lol

edit : COLE EST PLUS GRAND DE DEUX CMS iris º feel good by your side 3740191923
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:23


j'ai finalement lu ta fiche et la douceur de iris est contagieuse!
ils en ont besoin chez les gates!!
Je la feel #enfantdumilieu iris º feel good by your side 2822359128
j'ai hâte de la voir trouvé sa voix, j'espère que ses oeuvres finiront partout dans le pays!!
On se recroise pour un lien plus tard c'est inévitable, mumu travaille pour les gates!
félicitation @iris gates!      tu fais officiellement partie de la bande de past the neon lights et on se compte plus que chanceux de t’avoir parmi nous! voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer!
-  les fiches de liens (allez postes la tienne qu’on vienne t’harceler!)
- si tu as besoin d’un partenaire de rp, clique ici pour la loterie des rps ou ici pour rechercher un partenaire pour écrire des folies!
- n'oublies pas de passer dans le registre des logements pour nous indiquer où tu vies! tu y trouveras aussi tes futurs voisins!
- Nous avons aussi un registre des rps libre si jamais ça t'intéresse!
- Crée un compte instagram à ton personnage qu'on puisse te stalker si ça te dis!
- On est toujours heureux de croiser les membres dans le flood et les jeux, ne te gênes pas pour venir nous rejoindre là aussi!


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi Carson City pour poser tes valises!  
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

iris º feel good by your side 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyMer 11 Mai - 22:25

cole reste nain ok merci.
sur ce, bienvenue à toi avec ce pré-lien merveilleux !
ta fiche a été très agréable à consommer, du début à la fin.
vivement en découvrir plus sur la belle ;
amuse-toi bien
iris º feel good by your side 2352821328
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyJeu 12 Mai - 12:04

Cole Gates a écrit:
Je vais te mettre ta petite couleur, petite soeur

maintenant je vais aller googler la taille de nos fc et decouvrir qu'Iris est grave plus grande lol

edit : COLE EST PLUS GRAND DE DEUX CMS iris º feel good by your side 3740191923

Aahahah, iris º feel good by your side 276985899
Merciii bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyJeu 12 Mai - 12:04

Murphy Hartwell a écrit:

j'ai finalement lu ta fiche et la douceur de iris est contagieuse!
ils en ont besoin chez les gates!!
Je la feel #enfantdumilieu iris º feel good by your side 2822359128
j'ai hâte de la voir trouvé sa voix, j'espère que ses oeuvres finiront partout dans le pays!!
On se recroise pour un lien plus tard c'est inévitable, mumu travaille pour les gates!
félicitation @iris gates!      tu fais officiellement partie de la bande de past the neon lights et on se compte plus que chanceux de t’avoir parmi nous! voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer!
-  les fiches de liens (allez postes la tienne qu’on vienne t’harceler!)
- si tu as besoin d’un partenaire de rp, clique ici pour la loterie des rps ou ici pour rechercher un partenaire pour écrire des folies!
- n'oublies pas de passer dans le registre des logements pour nous indiquer où tu vies! tu y trouveras aussi tes futurs voisins!
- Nous avons aussi un registre des rps libre si jamais ça t'intéresse!
- Crée un compte instagram à ton personnage qu'on puisse te stalker si ça te dis!
- On est toujours heureux de croiser les membres dans le flood et les jeux, ne te gênes pas pour venir nous rejoindre là aussi!


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi Carson City pour poser tes valises!  

Merci beaucoup !!! iris º feel good by your side 3786774255
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gates
- sagebrush in the rain -
Iris Gates
date d'inscription : 10/05/2022
messages : 215
[je peux] tout ce que vous souhaitez, juste en parler ensemble avant
iris º feel good by your side Zb13


iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side EmptyJeu 12 Mai - 12:05

Florian Sade a écrit:
cole reste nain ok merci.
sur ce, bienvenue à toi avec ce pré-lien merveilleux !
ta fiche a été très agréable à consommer, du début à la fin.
vivement en découvrir plus sur la belle ;
amuse-toi bien
iris º feel good by your side 2352821328

Merci beaucoup, vu la relation que tu avais cole j'imagine bien un petit lien entre nous iris º feel good by your side 276985899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iris º feel good by your side Empty
MessageSujet: Re: iris º feel good by your side   iris º feel good by your side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iris º feel good by your side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: passeport :: fiche complétées-
Sauter vers: