F/M — bad bunnies - Page 2



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 F/M — bad bunnies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 1:40

évidement @rose shalley F/M —  bad bunnies - Page 2 2210984255
F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947 F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947 F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:55

un autre barman débarque F/M —  bad bunnies - Page 2 4023215592
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 12:10

F/M —  bad bunnies - Page 2 2210984255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:53

Hello! F/M —  bad bunnies - Page 2 2502837706
Je viens voir si il y a encore de la place pour un barman, éventuellement? - éditera sa fiche en conséquence -
Revenir en haut Aller en bas
Sim Gunn
gueule de chien
Sim Gunn
https://lights.forumactif.com/t1002-sim-overdose
date d'inscription : 26/07/2021
messages : 2399
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, sexe, drogues, acharnement, troubles du comportement, impulsivité, addictions.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M —  bad bunnies - Page 2 TUQDoJQ


F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:00

ohlala, cette merveille
j'pense que le ranch peut pas refuser un barman pareil
(surtout avec l'image que t'as dans ton profil, c'est inévitable)
bienvenue à la maisonnnnnn F/M —  bad bunnies - Page 2 3838389821
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:35

tu étais bunny avant que le terme leur soit collé F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947
évidemment qu'il y a de la place pour toi @milo valenti F/M —  bad bunnies - Page 2 3786774255
ohlala, j'bave sur ton profil depuis tout à l'heure!! F/M —  bad bunnies - Page 2 2210984255
Revenir en haut Aller en bas
Andy Becker
- sagebrush in the rain -
Andy Becker
https://lights.forumactif.com/t1001-andy-hier-soir-j-ai-cuis https://carsoncity.forumactif.com/t1018-nnndy#35067
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 196
Prostitution, objectification, sexe, vulgarité, slutshaming, TCA

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:39

Un barmaaaaannn !!! Bienvenue parmi les lapins F/M —  bad bunnies - Page 2 928330761
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sade
- sagebrush in the rain -
Florian Sade
https://lights.forumactif.com/t998-s-y-m-p-h-o-n-i-e-s
date d'inscription : 23/01/2022
messages : 273
ᴍʏ ғᴀᴛᴇ ᴡᴀs ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜ

F/M —  bad bunnies - Page 2 0aj3

je peux jouer : ptsd, consommation d’alcool, blessures importantes, relation sexuelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi).


F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:55

@milo valenti t'es c'qui s'fait d'plus parfait en terme d'barman voilà
(oui j'fais des jaloux pjesklfsd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:18

lzch

Rah, merci pour tout et surtout de pas le laisser trainer à gagner du sou en arnaquant les gens au boneto dans les rues.
Bunny sounds way better! F/M —  bad bunnies - Page 2 2122934403

( @Sim Gunn Dress for the job you want, à ce qu'on dit. C'était p'têt un peu une tentative de corruption, le costume. F/M —  bad bunnies - Page 2 975918414 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:04

Bonjour mezdames, bonjour mezieurs, si le divan n'a pas encore d'oreille, je souhaiterais devenir votre psychologue (confesseur laïque, comme vous préférez) F/M —  bad bunnies - Page 2 3754967932
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sullivan
- shout out the devil -
Oz Sullivan
https://lights.forumactif.com/t986-oz-still-taste-the-past
date d'inscription : 16/01/2022
messages : 590
[tw/mentions] perte de proches, mort, violence physique et verbale, alcool, proxénétisme, sexe, sang, manipulation, domination, armes, drogues, acharnement, organisations illégales, soif de pouvoir.

[info] pas de trigger en particulier, ouvert à tout. les conditions de rps sont à discuter en amont pour définir les limites à ne pas dépasser afin de privilégier un jeu safe.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Y7bbdjs


F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:14

HAN MAIS TROP BIEN,
elle va en avoir des cœurs à écouter, la belle hazel F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947
ici la concurrence,
mais nul doute qu'on trouvera un lien intéressant à jouer sous @sim gunn
bienvenue à la maison, installe toi bien par ici F/M —  bad bunnies - Page 2 3195166554
Revenir en haut Aller en bas
Lala Jacko
ADMIN ❖ dancing bunny.
Lala Jacko
date d'inscription : 26/02/2021
messages : 1647
sujet probablement mentionné dans mes rps - bad parenting, prostitution , toxic relationship, manipulation, & drugs.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:26

@hazel hunt F/M —  bad bunnies - Page 2 2210984255
quelle arrivée sublime!! F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947
ce choix divin oulala!
j'ai hâte de voir ton personnage en jeu! F/M —  bad bunnies - Page 2 3786774255
bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:32

@Hazel Hunt  Et elle m'a rien dit en plus!!! F/M —  bad bunnies - Page 2 648191178
F/M —  bad bunnies - Page 2 3195166554

(Je soupçonne très fortement une colocataire de moi derrière ce joli minois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:59

@Milo Valenti Coupable, je plaide coupaaable. F/M —  bad bunnies - Page 2 276985899
Merci à tous, et @Oz Sullivan ya pas besoin que de liens "positifs" dans la ville, après tout.

F/M —  bad bunnies - Page 2 179202877 F/M —  bad bunnies - Page 2 179202877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:25

F/M —  bad bunnies - Page 2 2684360294
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Hewitt
- sagebrush in the rain -
Godfrey Hewitt
https://lights.forumactif.com/t1106-mise-en-scene
date d'inscription : 30/01/2022
messages : 328
je peux jouer : consommation d’alcool, probabilité de gambling, manipulation émotionnelle.

je refuse de jouer : ce que personne n’oserait jouer sur un rpg, liste exhaustive (actions souvent proscrites par la loi)

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:33

comment faire virer hétéro tous mes persos
(et gay bee voilà)
i'm gone, and not on the right account
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:54

nan mais toi. t'sais très bien
que j'offre tous les cœurs
et tous les corps d'mes persos aux tiens
(ily F/M —  bad bunnies - Page 2 3838389821)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:02

@nell dolan tu vas me tuer F/M —  bad bunnies - Page 2 1592783947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:06

@murphy hartwell noooon, plutôt faire ça:
F/M —  bad bunnies - Page 2 200.gif?cid=5dbd8a11rzrj731h941fb5q61hptgez03l26hfnrah3q3fj3&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Hartwell
ADMIN ❖ dumb blonde.
Murphy Hartwell
https://lights.forumactif.com/t978-mumu-just-like-her-father
date d'inscription : 11/02/2021
messages : 7709
sujet probablement mentionné dans mes rps - abandon, avortement, relations toxiques, addiction et maladie mentale, fausse couche, stillborn, etc.

contenue que j'évite - enfin, mise à part des choses un peu universel comme la maltraitance animale, je suis à l'aise de jouer pas mal n'importe qui si c'est bien abordé. Si mes rps vous dérange, sentez-vous plus qu'à l'aise de me parler en privé, je m'adapterai pour rentre le jeu paisible pour tout le monde.

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/M — bad bunnies   F/M —  bad bunnies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F/M — bad bunnies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTS. :: album de famille :: pré-liens-
Sauter vers: